UP Pour Skoll.. il a été opéré cet aprem...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2006, 17h14
Besoin de votre soutien...

Mon dogue allemand d'un an et demi, Skoll, a été opéré ce dimanche de pâques en urgence... occlusion intestinale doublée d'une torsion de l'intestin.. ils ont du lui retirer 1m d'intestin car nécrosé, et l'opération a duré 3 heures... je vous laisse imaginer mon état...

SVP mobilisez vos pensées positives pour lui, il en a besoin !! Ce soir il était encore dans les vaps mais c'est les 2 jours qui viennent qui vont déterminer si il va s'en sortir.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2006, 18h11
Je compatis a ton angoisse et a ta peine, car on se sent impuissant dans l'attente de l'evolution quand son animal souffre, n'est pas bien..

De tout coeur avec toi, je te souhaite du courage et croisons les doigts pour lui, il va s'en sortir, c'est un mauvais moment a passer, encore courage Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2006, 22h58
bonsoir, j'aime pas quand ma chienne sortait d'une opé, dans les vaps , en plus elle tremblait beaucoup Smiley

je te soutien fort Smiley
Répondre
17/04/2006, 06h02
Merci beaucoup !

Je devrais avoir des nouvelles ce matin, le véto doit m'appeler quand je peux aller le voir, avec mon ami. En attendant comme on dit: pas de nouvelles bonnes nouvelles ! C'est déjà qu'il ne doit pas y avoir eu de complications pour le moment, du moins j'espère !!
Répondre
Avatar
17/04/2006, 09h14
Smiley ben dit donc Smiley tu nous tiens au courant Smiley Smiley
Répondre
17/04/2006, 11h43
Voilà je suis allée le voir ce matin !

Je reviens du véto, Skoll a bien supporté l'opération et il marche déjà, on est allés faire 200-300 mètres avec, juste histoire de lui dégourdir les pattes et qu'il profite du soleil !

Le risque de péritonite est maintenant presque exclu, mais il doit rester encore 1-2 jours sous perfusion au véto.. Demain ils vont commencer gentiment à le réalimenter, et c'est là qu'on verra si TOUT est ok, donc si il digère comme il faut, si l'intestin a bien cicatrisé et si le transit reprend bien ! Donc si demain c'est ok, il est sorti d'affaires !!

Il me manque mon gros loulou....!!!
Répondre
Avatar
17/04/2006, 14h32
C'est un bonne nouvelle, .. croisons les doigts pour demain, mais il semble en bonne voie... Smiley
Répondre
17/04/2006, 18h35
Une tite photo de mon loulou pour vous et merci de votre soutien ! Je croise les doigts pour demain !!



[/img]
Répondre
17/04/2006, 18h48
Ouh, que d'émotions pour ce week-end de Paques avec ton Loulou.
Ravie que l'opération se soit bien passée.
Je suis de tout coeur avec toi pour son rétablissement.
Sa jeunesse est un plus pour lui.
Par contre j'ai eu une mauvaise expérience au sujet d'une peritonite (alors que le véto m'avait affirmé qu'il n'y avait plus de risques !).
Donc, un conseil, surveilles le bien jusqu'à complète guérison.
Et donnes nous de ses nouvelles...
Répondre
18/04/2006, 17h44
on croise les doigts pour lui
je connais ceux que s'est j'espére que tou va allé déja il marche donc s'est un bon point donne nou des nouvelles
Répondre
18/04/2006, 18h04
Voilà !!

Nous sommes allés chercher Skoll aujourd'hui, il aurait du rentrer demain mais comme le transit a l'air de reprendre plus que correctement et qu'il était en bonne forme, le véto nous a permis de le reprendre !!

Il a des antibiotiques pour une semaine environ, et demain encore on doit lui donner du lait pour chiot 5 fois par jour, puis repasser aux croquettes spécial intestin fragile ! Il est en forme en tout cas, juste un peu la diahrrée du au lait.. mais ça fait plaisir qu'il soit rentré !!!!!! Smiley Smiley

Et 2e bonne nouvelle de la journée !!! J'ai retrouvé du travail ! Je commence demain !! Comme quoi y a des périodes cata et des périodes toutes belles !!! Merci de votre soutien !!! Smiley
Répondre
18/04/2006, 18h16
Alors ça si c'est pas de la bonne nouvelle !!!!
C'est génial pour Skoll, brave toutou.
Et féliciations pour ton nouveau job
Répondre
Avatar
18/04/2006, 18h19
Super nouvelles en souhaitant un bon retablissement a ton toutou et bonne chance pour toi Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2006, 12h06
chouette pour le 2 nouvelles !

Smiley
Répondre
19/04/2006, 20h58
je suis super contente qu"il est rentré et qu'il va bien
Répondre
Avatar
19/04/2006, 22h40
Je tombe sur le post seulement maintenant...
Très contente pour toi et pour ton Skoll !! (superbe , d'ailleurs !!)
Pour être passée par ces moments d'angoisse il y a un mois (cf Tim et la DTE) je comprends ce que tu as pu ressentir !!
Il ne te reste plus qu'à le dorloter , ce pépère !!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces titis à nous faire des émotions pareilles ??!!
Félicitations également pour le boulot !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne de 12 ans opérée de deux tumeurs mammaires Santé & Maladies
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
Upsy a été opéré (paralysie laryngée) Santé & Maladies
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) Races de chiens