28/12/2006, 10h09
|
Ma bestiole a choppé une boule dans le cou, environ la taille d'un abrico, on s'en est pas apperçut avant pourtant j'suis toujours en train de le papouiller
C'est un labrador, croisé avec un golden retriever. Son comportement ne change pas, il boit, mange et fait toujours le fou, comme avant. On pense a une boule de graisse...?
|
une boule de Noel peut etre ? c ets de saison faudrait peut etre demander l avis du veterinaire !
Répondre
|
28/12/2006, 10h37
|
Si seulement!
Sa m'inquiète, comment elle a pu grossir aussi vite? J'irais au veto dès que possible!
28/12/2006, 10h44
|
une piqure d'insecte peut être ?
Répondre
|
28/12/2006, 12h16
|
ON est au mois de décembre !!
Il a pas été vacciné ??? IL n'a pas fait le couillon sous le sapin ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
28/12/2006, 13h26
|
coucou, si j' etais toi j' irai voir un veto au cas ou ca ne soit grave (kiste, tumeur etc... )
Répondre
|
28/12/2006, 17h50
|
Je suis donc aller au veto, apparement elle sait pas trop, mais ce n'est pas une boule de graisse.
Elle lui a fait une piqure anti-inflamatoire, après 3 jours si elle s'est pas dégonflé, il faut l'opérer. Si il à eu une piqure de cortisone il y a 1 mois et demi environ ( il avait chopé une p'tite boule a sa patte, soit disant une boule de stresse...)
|
Finalement mon touttou a été opéré samedi matin, il s'agissait d'un abset qui s'était infecté.
L'opération s'est bien passé, celui-ci ne cachait rien de cancereux Je tiens à remercier ceux qui m'ont répondu, bonne années à tous!!
|
Ouf, ça n'était qu'une mauvaise surprise de fin d'année !
Répondre
C'est vrai que ça fait toujours peur ces histoires de boules qui apparaissent... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Boule bleue*: qu’est-ce que c’est*? | Santé & Maladies |
boule de graisse | Santé & Maladies |
boule sur le dos | Santé & Maladies |
boule sur le dos... | Santé & Maladies |
un boule au cou | Santé & Maladies |