28/02/2020, 10h50
|
Je reprends ma discussion, désolée Pattoche
Répondre
Depuis un grand vide a envahi la maison. Nous avons enlevé tout ce qui nous la rappelait. Nous allons faire un album photo et nous avons accroché une photo d'elle. A chaque fois que je franchis le seuil de la maison, je la revois nous faisant la fête, nous attendant. Nous n'avons pas l'intention de reprendre un animal tout de suite, mais mon mari qui ne voulait pas en entendre parler, y pense. Comment faire pour que cette sensation de vide ne nous rende plus triste ? J'arrive à penser que quelque part où elle est, elle a retrouvé ses copains. Merci Pattoche |
02/03/2020, 09h52
|
Bonjour,
Répondre
Je pense que la tristesse fait partie du deuil... Il faut l'accepter, même si ça peut donner l'impression de faire mal. Bon courage à toi, Amicalement, Elo. |
03/03/2020, 00h30
|
Nous sommes nombreux à être passés par ces moments douloureux
Répondre
Il faut laisser le temps faire son oeuvre Faire un album photo est une excellente idée, il ne faut jamais faire comme si notre ami - animal n'avait jamais existé ... |
27/05/2020, 06h53
|
Oui c'est un moment douleureux à vivre et c'est bien compréhensible
Répondre
J'ai aussi ma chienne qui est partie de manière brutale (AVC) elle se dirigeait vers nous quand elle est tombée d'un coup..c'etait fini. Je suis tombé sur cet article il y a quelques temps qui traite sur le deuil de son animal si ça peut t'aider https://www.amisforever.com/deuil-animal/ Bon courage ! |
29/05/2020, 21h38
|
Salut ! Oui , je connais ce sentiment de tristesse infinie .
![]() Salutations et mes condoléances.
Discussion | Forum |
Un grand vide | Santé & Maladies |
Chien qui ne laisse jamais sa gamelle vide | Comportement & Éducation |
Chien inhabituellement calme et qui ne mange pas | Comportement & Éducation |
Absent, mon chien vide sa niche et déchire | Comportement & Éducation |
grand chiot deviendra... encore plus grand! | Alimentation |