Tumeur vaginale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2008, 13h44
Bonjour à tous,

Depuis hier soir ma chienne, Canelle (boxer/labrador de 10 mois) a une boule énorme. Ce matin le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur vaginale. Je ne sais pas encore si c'est une tumeur cancéreuse ou non. Elle doit se faire opérer mercredi.

Je cherche depuis un moment sur différents forum mais je ne trouve personne ayant déjà eu ce cas.

Pouvez-vous m'aider et me rassurer, je suis très inquiète, cette grosseur est vraiment impressionnante.

Merci d'avance pour tous vos conseils.

A bientôt.

Floriane
Répondre
27/01/2008, 22h00
pauvre louloute ! Smiley

elle est située ou cette grosseur ? des voisins a moi ont une chienne qui a un cancer de l'utérus mais qui est trop pret (voir accroché) a la vessie donc innopérable, le seul inconvénient la chienne est incontiante (1-2 gouttes tous les mètres) ca va faire 4 ans que j'habite là et la chienne devait avoir deux ans a mon arrivée.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/01/2008, 07h20
C'est une grosseur qui ressort de la vulve. Mais j'ai été à la clinique vétérinaire hier et ils ont pas le mm diagnostique. Ca serait dû à ses chaleurs, les organes génitaux ont gonflés et ça ressort. Elle se fait qd mm opérer aujoud'hui et stérilisation Smiley sinon ça va recommencer à chaque fois.
D'après eux ce n'est pas une tumeur. Mais j'attends quand mm les résultats de l'analyse...
Répondre
30/01/2008, 12h58
oui cela arrive , j'avais oublié et les boxer en sont souvent "victime"

la vulve sous l'effet des hormones gonfle trop ... Smiley j'espere que ce n'ets que ca Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Une chienne de 13 ans avec tumeur mammaire peut-elle avoir des bébés*? Santé & Maladies
Écoulement vaginale. Santé & Maladies
infection vaginale chez ma bouvier bernois Santé & Maladies
Tumeur mammaire... Santé & Maladies
Tumeur ?? Santé & Maladies