Tumeur mammaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2022, 12h02
Bonjour je viens vers vous car j’ai un jack russel qui a 10ans elle a été mal stérilisé et du coup a des chasses ici on a remarqué une boule j’ai été au vétérinaire qui regarder en touchant elle me dit tumeur maligne pas opérable car sur les tissus musculaires je me suis dit que j’allais quand même essayer d’avoir un deuxième avis quand pensez vous ?
Répondre
01/11/2022, 13h41
J'ai eu 2 chiennes avec tumeurs mammaires, l'une (celle qui était stérilisée) en est morte plusieurs années après, l'autre est morte d'autre chose plusieurs années après.
A priori pour une simple tumeur mammaire je ferais le choix de ne pas toucher pour ne pas risquer de faire flamber le cancer,

mais s'il y a des écoulements, il peut s'agir d'une pyomètre ou autre infection , et là c'est urgence absolue, il faut enlever l'appareil reproducteur immédiatement (sans obligation de toucher aux mamelles en fait)
Répondre
01/11/2022, 15h54
D’accord ici pas d’écoulement rien là boule es à peut près de la taille du boule de Ping pong et ces a côté de la mamelle j’ai vraiment très peur pour elle je ne veux pas quel décède comme ça là vétérinaire me dit qu’il faut pensé à euthanasie mes je suis pas d’accord
Répondre
02/11/2022, 18h28
Citation:
Envoyé par Lolita330 Voir le message
Bonjour je viens vers vous car j’ai un jack russel qui a 10ans elle a été mal stérilisé et du coup a des chasses ici on a remarqué une boule j’ai été au vétérinaire qui regarder en touchant elle me dit tumeur maligne pas opérable car sur les tissus musculaires je me suis dit que j’allais quand même essayer d’avoir un deuxième avis quand pensez vous ?
Bonjour, J'ai déjà eu le cas sur une femelle de 12 ans et demi, elle avait une tumeur mammaire, mon véto ma dit de lui donner le l'huile de CBD pour chien, depuis la tumeur a presque complètement disparu.
Elle avait de l'arthrose et Undie avait du mal à ce lever et cela la bien aider aussi.
Si cela peut vous aider

Dernière modification par Loonablue ; 03/11/2022 à 08h55. Motif: Lien de vente
Répondre
03/11/2022, 08h57
Alors après avoir fait des recherches. le CDB peut être efficace pour de soucis inflammatoires chez le chien.

Nul part j'ai trouvé des infos comme quoi cela soigne le cancer... Hormis bien sûr, sur les sites qui en vendent pour promouvoir leurs produits...

Et merci de ne pas mettre de lien de sites de ventes, c'est interdit sur ce forum.
Répondre
04/11/2022, 00h04
Je pense que sa seule action serait d'atténuer les douleurs, cela n'a rien de thérapeutique
(les vétos en vendent, pour les chats au moins, les chiens je ne sais pas)
Répondre
08/01/2023, 10h42
Bonjour,
J'ai soigné mon chien de sa tumeur en lui donnant de la poudre d'amandon d'abricot amer tous les jours, à raison de 4 gélules par jour. La tumeur, qui saignait et grossissait constamment, a disparu en 10 jours. Mon toutou s'est totalement remis. Faites vos recherches sur internet. Moi, c'est ce que j'ai fait car j'étais désespérée par le diagnostic. J'espère que ça marchera pour votre loulou aussi bien que ça a marché pour le mien. Attention : c'est bien l'amande amère que se trouve dans le noyau de l'abricot et pas une autre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne de 12 ans opérée de deux tumeurs mammaires Santé & Maladies
tummeurs mammaires??? Santé & Maladies
opération chaînes mammaires Santé & Maladies
cherche bon véto pour canelle tumeurs mammaires !!!!!!!!! Santé & Maladies
Tumeur ?? Santé & Maladies