Très inquiet pour mon labrador (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/02/2007, 16h00
Bonjour à tous,

Swwety était hier à 16,4% GR, et nous devions le récupérer aujourd'hui, mais ce matin il a perdu 1,4% de ses GR, mais apparemment le Véto a l'air confiant. Nous attendons vivement demain, avec toujours l'angoisse que l'analyse de soit pas bonne, et la joie qu'elle nous donnera si celle-ci est bonne. Les heures, les journées, et les nuits sont de plus en plus longues...et pénibles.

A bientôt pour d'autre nouvelle.
Réponse rapide à ce message
14/02/2007, 17h57
Bonne chance. Ce sont seulement ses globules rouges qui sont touchés, ses plaquettes sont épargnées? Tant mieux si c'est le cas! S'il semble avoir cessé d'hémolyser ses globules rouges il est sur la bonne voie.
14/02/2007, 18h22
Citation:
Envoyé par kitana
ses plaquettes sont épargnées?
Le véto ne ma jamais parlé des plaquettes, hier il m'a dit que le chien était à 16,4% de GR et que les GB étaient en baises. mais ce matin plus que 15% de GR, j'espère que tout va allé bien maintenant, car pour ma femme et moi dur,dur, mais pour mon petit garçon de 4 ans, Quentin, la vie sans Sweety depuis plus d'une semaine est vraiment difficile.
14/02/2007, 19h23
Courage j'espère que les nouvelles seront bonnes
Bonjours à tous

à l'analyse de ce matin, Sweety a perdu encore 1% de GR, donc 14% de GR aujourd'hui, mais le véto ma dit qu'il y avait des jeunes GR maintenant dans le sang. J'espère que nous sommes sur la guérison, ou du moins sur la bonne voie.
15/02/2007, 17h32
nous l'espérons pour vous !
19/02/2007, 13h17
Bonjour,

ce message pour vous dire que Sweety est parti cette nuit, Le vétérinaire n'a rien pu faire, la semaine dernière il allait mieux, mais Dimanche il a fait une rechute.
19/02/2007, 14h09
de tout coeur vraiment désolée :62:
19/02/2007, 14h30
courage :62:
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires