traitement puces et tiques - besoin conseil !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2006, 21h18
bonjour ! le week end du 8 mai je vais chez mes parents c'est dans la campagne de l'ain, autrement dit c'est bourré de tiques !!!

pepper a 7 mois et fait environ 25 kilos, il n'a jamais eu de traitements encore,

que prendre ? un collier anti puces seulement ? collier + pipettes ? ou juste pipettes ?

merci !!
Répondre
29/04/2006, 21h38
Je te conseille de mettre soit une pipette de Frontline Combo (anti-puce, tiques, poux etc) 1 fois par mois et un collier anti-tiques Preventix de Virbac, duree 4 mois, en plus car la pipette est insuffisante pour les tiques. Cesst ce que je fais a ma chienne, mais d'autres ici te diront preferer une autre marque... J'ai egalement achete une pince verte Retire-tiques pour les grosses et petites tiques... Smiley
Prescrits par mon veto et pas de ma propre initiative Smiley

PS: mettre le collier 3 jrs avant et le laisser pendant les 4 mois au cou du chien.
Répondre
29/04/2006, 22h30
merci donc ca sera pipette (le veto m'a proposer advantix) et collier en meme temps ! merci de ton aide !
Répondre
30/04/2006, 09h27
Certains ici sont tres satisfaits d'advantix.. Smiley
Répondre
30/04/2006, 11h14
...avec une bonne pince à tiques et un collier Scalibor, cela devrait faire l'affaire. Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
traitement anti-puces anti-tiques en hiver ? Santé & Maladies
traitement anti-puces Santé & Maladies
Pourquoi mon chien grogne sur le voisin après plusieurs minutes*? Comportement & Éducation
Besoin de conseil Comportement & Éducation
Puces et tiques Autres sujets