Toux du chenil!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/05/2008, 09h22
Bonjour, voilà ma petite de 4 mois a fait une fois l' école des chiots (très mauvais souvenir pour elle comme pour moi) et elle c' est chopé la toux du chenil, le vétérinaire lui avait donné un traitement pour une semaine mais après elle toussait encore, donc je l' ai rappelé pour lui signaler et il m' a dit qu' il fallait attendre 3 semaines après le traitement car le chien tousse normalement encore 3 semaines après sauf que là çà va faire 2 semaines et je trouve qu' elle tousse de plus en plus et donc que çà s' aggrave!

Qu' en pensez vous?
Répondre
Avatar
mrusso
12/05/2008, 14h42
tu es allee ou pour l'ecole du chiot ?

Sinon perso je retournerais chez le veto, ca me semble long,meme si effectivement souvent le traitement de la toux du chenil dure 1 mois...

Marjorie
Répondre
Avatar
13/05/2008, 09h40
Je suis allée à Glisy pour l' école du chiot! Et en plus pendant toute la séance ma petite c' est fait martyrisé par un chiot léonberg, çà ne m' a pas du tout plu!!!

Sinon pour sa toux, je pense y retourner car moi aussi je trouve çà long, surtout qu' elle n' a pas l' air de guérir mais plutôt du contraire!
Répondre
Avatar
mrusso
13/05/2008, 09h47
ah, effectivement si les chiots sont pas separes par taille et age, je vois pas l'interet...

Tiens nous au courant !

Marjorie
Répondre
Avatar
13/05/2008, 11h04
Non ils ne l' étaient pas et ma pauvre chérie, elle qui est si plein de vie, est resté pétrifié sans plus vouloir jouer Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
13/05/2008, 11h11
pas etonnant, les ecoles du chiot c'est super, mais quand c'est vraiment bien fait, sinon ca peut faire plus de mal que de bien !

Marjorie
Répondre
Avatar
14/05/2008, 19h37
Oui et là ce n' était pas du tout le cas!

Pour ce qui est de sa toux, çà fait deux jours qu' elle ne tousse plus, je ne comprend plus Smiley Tant mieux si çà ce passe depuis le temps, je vous tient au courant, je croise les doigts pour que çà ne revienne plus :53:
Répondre
14/05/2008, 20h17
contente de voir que ca se passe mieux!
nous a notre école du chiot au début cétait bien,apres il a commencé a y avoir de plus en plus de monde, donc gros et petits chiens mélangés (un peu la galère) et finalement ils se sont décidés a faire des groupes, donc ca va re mieux apparement.
par contre, as tu prévenu le club?
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
15/05/2008, 18h10
En faite une femme du club m' a dit qu' ils avaient demandé à ce que ce soit fait, de faire des groupes mais çà n' a pas été pris en compte donc voilà!!!!
Répondre
Avatar
mrusso
16/05/2008, 09h11
ben dans ce cas vaut mieux eviter selon moi....

Marjorie
Répondre
Avatar
16/05/2008, 12h28
Oui de toute façon je n' y suis plus retournée depuis, c' est mon éleveuse qui me l' a conseillé, surtout qu' avec free elle avait déjà fait deux cours de classe chiot en SUISSE et tout c' était trés bien passé, les petites races étaient séparés des grandes, on comprend le hic quand moi j' y suis allée!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vaccin de la toux du chenil, obligatoire ? Santé & Maladies
Toux de chenil ? Santé & Maladies
Toux du chenil Santé & Maladies
toux du chenil Santé & Maladies
Chenil Races de chiens