tiques indebarassable aidez moi!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 12h22
Coucou a tous alors voila, chez moi nous sommes en travaux donc on va dire que meme si le jardins et tondus il y a quand meme des arbustes ects..
J'ai un bouvier bernois, il sort d'une allergies donc je n'avais pas pu le traiter au frontline, le probleme c'est que maintenant il est INFESTE de puce (quand je dis infesté c'est 25 part cm carré)
C'est assez dur a enlevé de plus il y en a plein autours de ses yeux et étant donné la force même a plusieur c'est extremement compliqué de lui enlevé, maintenant j'ai beaux avoir tout essayé, pipette frontline, produit a mettre rien n y fait, même en les enlevant il reviennent que fair aider moi!!
__________________
Mon amour de chien,Tango un bouvier bernois
Répondre
Avatar
VATHY
26/07/2006, 12h27
Il faut désinfester aussi son environnement (panières, tapis, moquette) et le Frontline Combo stérilise les puces
Répondre
26/07/2006, 12h31
Mon chien vi uniqument dehors! et vu que mon jardin fait plus de 1000 m carré c'est un peu compliqué de tout desinfecté.Et frontline ne marche pas sur lui
__________________
Mon amour de chien,Tango un bouvier bernois
Répondre
Avatar
26/07/2006, 13h11
Passes un coup de fil a ton veto car il y a plusieurs solutions pour ton cas precis en fonction de sa sensibilite personnelle : spray, collier, pipette peut etre autre marque que F.Combo,
Répondre
26/07/2006, 15h25
vs n'auriez pas une recette de grand mere quelques chose dans le genre?
__________________
Mon amour de chien,Tango un bouvier bernois
Répondre
Avatar
kitana
26/07/2006, 15h28
Citation:
Envoyé par Chaly83
vs n'auriez pas une recette de grand mere quelques chose dans le genre?
Contre les puces? non, rien ne marche. Les meilleurs produits les moins dangereux et les plus efficaces sont sur le marché depuis 5-10 ans environ, pas plus. Pour un chien qui est à l'extérieur, il faut définitivement un produit qui tue les puces et qui a un long effet résiduel, je ne connais pas vos marques en Europe mais quelque chose du type advantage ou révolution.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chasse aux tiques Autres sujets
Gravité des tiques*pour un chien ? Santé & Maladies
Les tiques, les tiques et les tiques!!! Marre!!! Santé & Maladies
Puces et tiques Autres sujets
Des tiques en hiver? Santé & Maladies