26/07/2006, 12h22
|
Coucou a tous alors voila, chez moi nous sommes en travaux donc on va dire que meme si le jardins et tondus il y a quand meme des arbustes ects..
J'ai un bouvier bernois, il sort d'une allergies donc je n'avais pas pu le traiter au frontline, le probleme c'est que maintenant il est INFESTE de puce (quand je dis infesté c'est 25 part cm carré) C'est assez dur a enlevé de plus il y en a plein autours de ses yeux et étant donné la force même a plusieur c'est extremement compliqué de lui enlevé, maintenant j'ai beaux avoir tout essayé, pipette frontline, produit a mettre rien n y fait, même en les enlevant il reviennent que fair aider moi!!
VATHY
26/07/2006, 12h27
|
Il faut désinfester aussi son environnement (panières, tapis, moquette) et le Frontline Combo stérilise les puces
Répondre
|
26/07/2006, 12h31
|
Mon chien vi uniqument dehors! et vu que mon jardin fait plus de 1000 m carré c'est un peu compliqué de tout desinfecté.Et frontline ne marche pas sur lui
26/07/2006, 13h11
|
Passes un coup de fil a ton veto car il y a plusieurs solutions pour ton cas precis en fonction de sa sensibilite personnelle : spray, collier, pipette peut etre autre marque que F.Combo,
Répondre
|
26/07/2006, 15h25
|
vs n'auriez pas une recette de grand mere quelques chose dans le genre?
kitana
26/07/2006, 15h28
|
|
Citation:
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chasse aux tiques | Autres sujets |
Gravité des tiques*pour un chien ? | Santé & Maladies |
Les tiques, les tiques et les tiques!!! Marre!!! | Santé & Maladies |
Puces et tiques | Autres sujets |