Tiques et remède naturels

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2015, 06h28
Bonjour,
Hier j'ai vue que Luna avait une tique du coup j'ai acheté un produit à base d'huile essanciel(je ne c'est pas si j'ai le droit de citée la marque )mais ma question avez vous déjà essayez des produit naturel sur votre chien et sa marche bien ??
Merci pour les réponses
Répondre
13/08/2015, 07h31
Bonjour,

Personnellement j'utilise de l'huile essentielle de lavande. Demande au pharmacien laquelle utilisée pour la protection car il en existe plusieurs et les effets ne sont pas les mêmes. Smiley

Je mets quelques gouttes dans un spray avec de l'eau et je vaporise mes chiennes. Concernant les proportions c'est difficile à dire, je remplit au 3/4 mon spray d'eau et après je dois mettre une vingtaines de gouttes. Je test jusqu'a sentir une odeur subtil de lavande. C'est pas mon parfun préférer, donc ça doit me prendre la tête. Smiley
Répondre
13/08/2015, 13h03
Jai un produit spécial pour chien...elle arrête pas de se gratter Smiley
Répondre
14/08/2015, 12h39
Tu l'as acheter ou ce produit ?

Car malgrés se qui est dit sur l'étiquette, c'est pas forcément adapté pour un chiot.

Va voir ton vétérinaire, il saura mieux te dire que nous.

Bonne journée. Smiley
Répondre
14/08/2015, 15h29
En animalerie j'ai quand même acheté les produits "normal" j'utiliserai celui naturel en prévention... J'ai rendez-vous chez le vétérinaire dans 3 semaine pour vaccins et voir si elle grandi bien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion