Tim et la D.T.E.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2006, 18h27
oulalalla c'est ma phobie ça.... j'ai toujours peur que THOR en fasse une un dimanche ou pdt la nuit.. Ton véto etait ouvert ?? comment as tu fait??

Il faut réagir en combien de temps?? je pense que ds un cas comme ça ou le véto habituel est fermé il faut que j'aille a Maison alfort.. minimum 45 minutes d'ou j'habite...

Est ce que les vétos de garde par ex la nuit et jour ferrié peuvent operer??
Répondre
20/04/2006, 18h36
j'ai appelé le véto de garde pour Roxy il était plus de minuit (le chien avait mangé à 19h Smiley ). En 15 min j'étais à la clinique et le véto aussi. Il était venu avec un assitant au cas ou il faudrait opérer. Ils ont fait une radio qui a confirmé la dillatation et lui ont mis une sonde pour vider tout l'air.Ils sont resté savec lui à la clinique toute la nuit. Ils ont vraiment été très professionnels.
Répondre
20/04/2006, 19h23
Citation:
Envoyé par denpasar
oulalalla c'est ma phobie ça.... j'ai toujours peur que THOR en fasse une un dimanche ou pdt la nuit.. Ton véto etait ouvert ?? comment as tu fait??

Il faut réagir en combien de temps?? je pense que ds un cas comme ça ou le véto habituel est fermé il faut que j'aille a Maison alfort.. minimum 45 minutes d'ou j'habite...

Est ce que les vétos de garde par ex la nuit et jour ferrié peuvent operer??
tu es loin de Meaux ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2006, 21h08
non je suis a 20 minutes de meaux
Répondre
21/04/2006, 07h21
Parce que sur Lagny tu as quand même des cliniques 24h /24h aussi.

Je recherche.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/04/2006, 08h08
oui oui je sais.. mais je me demandais si ils etaient capable d'operer un chien en plein nuit ou si ils allaient m'envoyer a Maison Alfort.
Répondre
21/04/2006, 12h13
A Lagny je ne connais pas trop.

Par contre pour les urgences il y a une clinique à Mitry Mory mais il faut s'assurer avant d'y aller que la personne de garde saura gérer le pb.

Quand Faby a fait sa torsion la jeune femme de garde gérait une césarienne et ne pouvait s'occupper de mon loustic de suite donc re départ pour Meaux ou là cela a pu le faire.

Et je venais de Bailly Romainvilliers. Il y a plein de vétos maintenant dans le coin Le mien était à Coupvray mais ne faisait pas les permanences de nuit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais c'est sur dans ce cas faut anticiper
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
taperon
24/04/2006, 13h32
Ma pauvre Valérie !
Je viens de tomber sur ton post. Tim revient vraiment de très, très loin ! Heureusement que tu as eu le bon réflexe.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, appelle.
Bisoux
Nath.
Répondre
Avatar
24/04/2006, 13h51
bonjour
je viens de voir ton post et je suis soulagee de savoir tim hors de danger
pleins de calins a tes 4 pattes Smiley Smiley
vero
Répondre
Avatar
27/04/2006, 08h30
Merci beaucoup Nath !
Merci aussi Véro !
Tim va beaucoup mieux maintenant ; je le relâche un peu depuis une semaine , mais il faut quand même y aller doucement et Môssieu a de l'énergie à revendre !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion