Technique pour faire manger un chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2010, 08h59
Bonjour ,ma chienne Fatal a été malade d'une parvovirose canine connue aussi sous le nom d'une gastro-entérite hémorragique virale . Le probléme avec cette maladie c'est que aucun médicament n'as encore été mis au point . Pour guérir, le chien doit tenir cinq jour avant que le virus disparé . Sa fait maintenant 6 jour quelle est tomber malade , donc elle n'est plus infecté . Le cadet de mes soucis maintenant c'est la refaire manger . Auriez vous différentes technique pour la faire manger car elle n'as pas touché a de la nouriture pendant ces 6 jours et quand elle prend quelque chose dans sa bouche , elle a des nausé , par exemple sa balle . Elle a été sous perfusion et a été gavé durant 5 jour . Merci de m'aidé ! Smiley
Répondre
05/08/2010, 10h26
Il est tout a fait normal, en sortant de cela qu'elle ait des nausées rien qu'en ouvrant la gueule...IL faut du temps.

Pour la soutenir tu pourrais tenter d'acheter du NUTROGEL (en gros tubes), c'est de la "bombe" en gel, qui permet de requinquer les animaux qui ne peuvent ou ne veulent plus s'alimenter.
Essayes aussi des petites portions de soupe (légumes et viande mixés) bien appétissante, mais toujours en petites quantités, et plusieurs fois dans la journée.
Répondre
05/08/2010, 12h35
Ok , je vais esayé . MERCI !!!!!!!!!!
Répondre
06/08/2010, 09h00
Elle est de plus en plus dinamique , elle rejoue avec le chien des voisins et remange par jalousi mais c'est déja sa ! ( Notre chat avoulu piqué sa nouriture alor ducoue elle l'as manger ! Smiley ) Merci
Répondre
06/08/2010, 11h31
Smiley Super !!!
Répondre
08/08/2010, 23h59
Smiley Smiley qu"est ce qu"ils en feraient pas pour contrer un concurrent !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle race pour m'accompagner ? Autres sujets
technique pour faire vomir son chien Autres sujets
quelle muselière pour un cané??? Races de chiens
quelle marques de croquettes pour mon CKC Alimentation