Quel produit pour nettoyer les tâches d’urine d'un chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2014, 21h49
Bonsoir j'ai mon chien (encore petit 8 semaines) qui fais ses besoins dans la maison la nuit, cela laisse des trace blanche sur mon carrelage comme le vinaigre. Auriez vous un truc pour enlever ces taches et par la même occasion, quel produit pour nettoyer sans danger pour lui ( pas trop cher je n'ai pas beaucoup de moyens financier) merci pour votre aide.
Répondre
10/01/2014, 15h36
C'est quel type de carrelage ?

Dommage que le vinaigre aussi laisse des traces, car c'est la meilleure des choses qui soit pour enlever les traces et surtout odeurs d'urine....
Je ne pourrais que te conseiller de te procurer ou fabriquer un parc a chiots pour la nuit, tu pourrais mettre en "fond" de parc un morceau de toile cirée ou lino que tu pourrais facilement laver avec de l'eau et du vinaigre blanc et jeter ensuite quand le petit sera propre.
Essaye de voir parmi ta famille et amis si quelqu'un aurait un parc bébé a te prêter (ancien modele en bois) ou tu peux en bricoler un facilement 1m sur 1m c'est largement suffisant a la limite même 4 planches ou du bois de palette feront l'affaire, le tout est qu'il soit confiné dans un petit espace avec un sol adapté, lavable.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosse tâche noire apparue sur la peau vers la cuisse d'un Labrador Santé & Maladies
tache sur le ventre Santé & Maladies
Tache blanche/Pupille Santé & Maladies
tache sur le cousinet Santé & Maladies
Poils blanc taché... Entretien & Toilettage