Symptomes Golden Retriever (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2005, 19h58
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Aëydann
Bien sûr qu'elle a mal, j'aimerai bien t'y voir toi à sa place, tu pourrai pas non plus monter les escaliers... Smiley

Enfin bref...
:
Fox a conscience que sa chienne souffre , elle est allée chez le véto non ? Tu ne crois pas qu'elle a déjà assez de peine ... Je ne pense pas qu'il soit utile de faire ce genre de réflexions
Méeuh, pour une fois c'était pas dis méchament... Je peux rajouter un lol si tu veux... Faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré non plus. QUand je suis fâchée ou qu'il y a des trucs qui m'énervent vraiement je serai assez grande pour vous le faire comprendre. Alors ouai, y a Angellore qui me gonffle un peu, mais faut pas non plus me prêter des intentions négatives pour tout et tout le monde dès que j'écris quelque chose.
Visiblement y a pas que moi qui ait besoin de camomille......
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
F0X
F0X
09/12/2005, 19h58
changement de programme,
elle se fait operer ds une heure


pas parce que c critique, ça arrange mieux la veto, on est passé il ya 1h et elle pense que ce sera mieux et plus simple

elle la gardera la nuit alors

le stress monte en flèche.......
pour une fois je vais prier ce soir Smiley Smiley

ça peut sonner con, mais franchement j'ai pas trop l'habitude, c le premier toutou.... et donc voila quoi...

....vite, qu'elle courre a nouveau....

ps: et pas de stress pour les reflections, je comprends bien que l'on aime pas savoir q'une bete souffre, moi non plus, sinon je ne serais pas ici a taper et me renseigner pour savoir ce qu"il faut faire. C bien le truc qui me stress le plus certainement pour l'instant.
Répondre
09/12/2005, 19h59
Citation:
Envoyé par Aëydann
Visiblement y a pas que moi qui ait besoin de camomille......
AH ouai, LOL, j'avais oublié...... Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
09/12/2005, 20h00
Citation:
Envoyé par F0X
changement de programme,
elle se fait operer ds une heure


pas parce que c critique, ça arrange mieux la veto, on est passé il ya 1h et elle pense que ce sera mieux et plus simple

elle la gardera la nuit alors

le stress monte en flèche.......
pour une fois je vais prier ce soir Smiley Smiley

ça peut sonner con, mais franchement j'ai pas trop l'habitude, c le premier toutou.... et donc voila quoi...

....vite, qu'elle courre a nouveau....

ps: et pas de stress pour les reflections, je comprends bien que l'on aime pas savoir q'une bete souffre, moi non plus, sinon je ne serais pas ici a taper et me renseigner pour savoir ce qu"il faut faire. C bien le truc qui me stress le plus certainement pour l'instant.
Contente que tu ne l'aies pas pris mal. Tout de bon avec ta puce, et donne des nouvelles Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
09/12/2005, 22h12
Doigts croisés pour ta puce, Fox..et des nouvelles dès que tu sais... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
09/12/2005, 22h54
Citation:
Envoyé par F0X
changement de programme,
elle se fait operer ds une heure


pas parce que c critique, ça arrange mieux la veto, on est passé il ya 1h et elle pense que ce sera mieux et plus simple

elle la gardera la nuit alors

le stress monte en flèche.......
pour une fois je vais prier ce soir Smiley Smiley

ça peut sonner con, mais franchement j'ai pas trop l'habitude, c le premier toutou.... et donc voila quoi...

....vite, qu'elle courre a nouveau....

ps: et pas de stress pour les reflections, je comprends bien que l'on aime pas savoir q'une bete souffre, moi non plus, sinon je ne serais pas ici a taper et me renseigner pour savoir ce qu"il faut faire. C bien le truc qui me stress le plus certainement pour l'instant.
On croise les doigts pour ta louloute , donne nous des nouvelles quand tu le pourras , bon courage
Répondre
F0X
F0X
09/12/2005, 23h14
bon loperation est finie

jusque la c bon, beaucoup de retiré quand mm.

elle passe la nuit labas, elle s'est pas encore reveillée......
on saura demain a 8h si tot est bon

deja un peu moins de stress

je vous tient au courant.
Répondre
09/12/2005, 23h15
Citation:
Envoyé par F0X
bon loperation est finie

jusque la c bon, beaucoup de retiré quand mm.

elle passe la nuit labas, elle s'est pas encore reveillée......
on saura demain a 8h si tot est bon

deja un peu moins de stress

je vous tient au courant.
Merci pour les nouvelles. Vivement demain matin. Tout de bon, bonne nuit quand même et papouilles à la malade Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
10/12/2005, 07h58
alors comment va la pupuce???
Répondre
Avatar
AmAzOnE
10/12/2005, 08h38
Oui quelles sont les nouvelles ?
Répondre
Avatar
10/12/2005, 10h26
Bonjour Fox ! Comment s'est passée la nuit ? On attend des nouvelles
Répondre
10/12/2005, 13h01
Yop, des nouvelles?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
F0X
F0X
10/12/2005, 13h06
hello tout le monde,

je l'attend d'une minute a l'autre. Smiley

je vs dit quoi dès que je la vois
Répondre
Avatar
skyefan
10/12/2005, 13h28
super plein de léchouilles à la belle de la part des chenilles Smiley
Répondre
10/12/2005, 18h11
Yes, on attends avec impatience Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
F0X
F0X
11/12/2005, 17h43
ça a lair d'aller, ouffff!!

on la eu que hier soir en fait....

elle est un peu faible quand mm, elle dort pas mal, et ne bouge pas enormément. Alors le bandage, oubliez, elle a tout arraché elle même et elle attendait sagement ds la cage chez la veto.
on est content que ça soit passé en tout les cas... esperons qu'elle se remette vite et bien
la pour linstant elle est privée de sortie pour les premiers jours, pour une fois c'est un peu dur a lui faire comprendre qu'elle peut faire ses besoins a la maison...

en tout cas on la surveille bien

& merci encore a tous de votre support & gentilesse Smiley
Répondre
11/12/2005, 18h19
Bien..bonnes nouvelles, donc...Il ne reste plus qu'à patienter pour qu'elle se remette de l'opération...Le véto t'a donné des précisions, pour la suite?

Bon courage à ta chienne et à vous...
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
F0X
F0X
11/12/2005, 19h01
non pas trop de precisions, pas a moi dumoins..

c'est en effet dabord la convalescence, puis après revisite veto, et ensuite on voit

pas simple de lui faire manger des médicaments par contre
Smiley
Répondre
11/12/2005, 19h47
Merci pour la réponse, et encore bon courage, Fox... Smiley

(pour les médocs, dans un morceau de fromage ou de steack haché, ou qqchose qu'elle adore, ça ne marche pas non plus?)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
12/12/2005, 19h19
Bon rétablissement à ta puce Smiley
Répondre
F0X
F0X
13/12/2005, 18h13
Citation:
Envoyé par Lollie
Merci pour la réponse, et encore bon courage, Fox... Smiley

(pour les médocs, dans un morceau de fromage ou de steack haché, ou qqchose qu'elle adore, ça ne marche pas non plus?)
si, le morceau de fromage lol
essayé hier et ça marche
Smiley
Répondre
F0X
F0X
15/12/2005, 10h15
ben c'est bizarre, mais elle marche vraiment bien maintenant, et promène vraiment de mieux en mieux
donc elle va bc mieux

seul bémol a l'histoire, elle perd encore du sang a la cicatrice.
La veto dit que c surement pas grave, mais elle doit quand mm savoir ce que c'est. Donc aujourdh'ui il faut reouvrir apparement, un petit peu.
Elle a un bandage bien attaché mais il y aurait un endroit qui a du mal a cicatriser et donc il faut aller voir.
Ce qui veut dire re-anesthésie. pfff.
Enfin bon, on verra bien. Tanto a 15h, c reparti, mais sera moins long cette fois.
Je sais juste pas trop, 2 anesthesies en 6 jours.. enfin, s'il faut il faut.

c con quand mm, elle a tellement l'air d'aller mieux, faut encore qu'il y ai un petit truc.. Enfin, restons positifs.
Répondre
15/12/2005, 15h19
Oui, l'opération est passée, maintenant, j'espère que c'est allé..pauvre puce!!!


Donne des nouvelles, on s'attache... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
F0X
F0X
18/12/2005, 12h48
ben en fait elle a eu une nouvelle anesthesie generale encore.... mais plus petite cette fois

c'est bien passé.
ensuite on la eu de nouveau chez nous, puis le lendemain aç resaignait un petit peu.
La elle est depusi 2 jours sous surveillance chez la veto et elle revient tanto

apparement ça va, mais il faut qu'elle reste calme, car elle est de nouveau assez motivée (ce qui est bon signe en soi)

vivement tout a l'heure
Smiley
Répondre
F0X
F0X
22/12/2005, 10h42
heben voila,

tout a lair en ordre

tout roule, elle est en forme et ya plus l'air davoir de prob

encore merci a tous pour votre compassion et solidarité Smiley
ça fait tourner le monde un peu plus rond déjà

Smiley
Répondre
22/12/2005, 12h44
Tout est bien qui finit bien, Fox.... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croisement golden retriever - labrador Races de chiens
mon golden retriever fait des bétises!!! Comportement & Éducation
golden retriever Races de chiens
3 Golden retriever à donner Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens