Rrrhooooo j'ai un soucis là HELP!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/08/2008, 19h18
c'est pas un soucis canin mais felin, ceci dit dans ce cas je pense que ça ne change pas grand chose...

Voilà, Margoulette viens de rentrer à la maison avec une loooongue herbe bien rigide qui lui sort du trou de balle...

bien sûr ça semble le gêner... j'ai essayé de tirer dessus ça ne vient pas et lui n'a pas l'air d'apprécier du tout...

désolée c'est pas ultra glamour comme soucis mais ça m'inquiète un brin (c'est le cas de le dire)... voudrais pas qu'il se fasse une occlusion intestinale...

dois je laisser faire la nature ou tenter de tirer dessus? Smiley
Répondre
12/08/2008, 19h30
Ben merde alors (c'est la cas de le dire!!!)

Je suis un peu folle dingue moi, donc je tirais dessus mais c'est peut etre préférable de laisser faire la nature... Ca t'avance pas hein???
Rohh, je tirais quand meme...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
12/08/2008, 19h35
si c'est une herbe, tu risque de la couper en tirant dessus...

Laisse faire, ça devrait sortir... Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2008, 19h40
ben quand je tire ça a l'air de lui faire mal Smiley là il est parti dehors avec son herbe au derrière... vais quand meme surveiller la litière ce soir...
Répondre
Avatar
skyefan
12/08/2008, 19h41
faut pas tirer Smiley l'herbe ça coupe Smiley
Répondre
12/08/2008, 20h47
Oops je suis la seule sadique! Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
12/08/2008, 21h55
Bon je l'ai revu passant par là et il n'avait plus d'herbe au cucul... j'espère qu'il a évacué tout ça...
Répondre
Avatar
12/08/2008, 22h03
Citation:
Envoyé par Drydry
Oops je suis la seule sadique! Smiley

Salutation
Audrey
non non t'es pas la seule!! Smiley enfin ceci dit quand ton clebs se balade dans toute ta baraque avec le cul collé par terre, tu le suis à la trace et jpeux te dire que tu tires sur ce qui dépasse , oui parce que la brindille d'herbe est rarement propre en sortant de là!!! Smiley Smiley
Répondre
12/08/2008, 22h48
et un peu de la huile de la parrafine ???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/08/2008, 23h13
oui j'avais pensé à ça Laro... j'en ai pas à la maison et la pharmacie était fermée quand monsieur s'est balladé déguisée en danseuse du moulin rouge... du coup j'irais en chercher demain si je le sens gêné...
Répondre
12/08/2008, 23h17
Camilla en a eu chez la véto en bombe pour l'aider à crotter.
bon courage !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/08/2008, 23h24
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Camilla en a eu chez la véto en bombe pour l'aider à crotter.
bon courage !!! Smiley Smiley
Euh... Smiley "en bombe" c'est à dire ... tu l'as fait entrer par où ta parafine en bombe ? (... z'ai pieur ...)
Répondre
12/08/2008, 23h28
Courage Bourri. cela fait pas mal.
C'est un distributeur sous pression une pression pour X kg l'huile est aromatisée et appétente. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
12/08/2008, 23h44
ah on le donne donc dedans la bouche ... c'est une bonne nouvelle... Smiley
Répondre
12/08/2008, 23h48
Faut surtout pas couper au risque de faire sortir en entier l'intestin.

faut couper au fur et à mesure.

que c'est BIP un chat
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
12/08/2008, 23h53
Citation:
Envoyé par sourdine
Faut surtout pas couper au risque de faire sortir en entier l'intestin.
moui c'est ce qui me fichait la trouille dans l'idée de tirer... (mais je sais qu'un jour une amie m'a raconté avoir retiré comme ça un long morceau de bolduc avalé par son chat... ) ...

de toute façon là plus rien ne dépasse... alors soit tout est sorti soit il va être constipé et là ce sera parafine...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
soucis pendant les balades Comportement & Éducation
soucis de comportement Comportement & Éducation
Petit soucis avec le toutou Comportement & Éducation
Soucis propreté avec boul'am Comportement & Éducation
soucis cavalier king charles Comportement & Éducation