Rotweiler malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2008, 16h51
Bonjour SVP c'est URGENT Smiley Smiley Smiley , depuis plus de trois semaines mon Rott est malade, après chaque repas il fait de la diarhé pourtant je lui donne du flagyl 5OOmg 2Compimé/jour recommandé par le vétérinaire. Lorque je regarde ces crottes je voit que certains aliments ne sont pas digérés, il est même arriver de retrouver le médicament. si vous avez une aide ou solution pour des médicaments ou autres faite signes rapidement. Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
15/07/2008, 17h09
et consulter un autre veto ? Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2008, 17h18
ça ne guérit pas mais essaye de lui donner du riz très cuit (avec si possible l'eau de cuisson) en plus de ses croquettes ou patée.
Répondre
Avatar
15/07/2008, 17h26
Qu'est-ce que le véto a dit de cette diarrhée?
Répondre
15/07/2008, 18h50
ben le véto a dis que sa se px que ce soit une gastro et que si sa ne passe pas qu'il faudra prélever ses crottes pour eux et qu'il aurait envoyer en France pour pouvoir analyser.
Répondre
15/07/2008, 20h04
Citation:
Envoyé par anne17
ça ne guérit pas mais essaye de lui donner du riz très cuit (avec si possible l'eau de cuisson) en plus de ses croquettes ou patée.
UN chien aui a de la diarrhée doit manger de la viande blanche et surtout pas de riz mais il peut boire l'eau de cuisson du riz

24 heures de diète totale et re introduction de l'aliment viande et si tout se passe bien on fait une transition en augmentant les croquettes
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/07/2008, 10h17
Mon chien ne supportait pas ce médicament et continuait sa diarrhée Smiley on n'a du changer d'antibiotique... c'est peut-être pareil ???? faut revoir le véto absolument Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2008, 09h04
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par anne17
ça ne guérit pas mais essaye de lui donner du riz très cuit (avec si possible l'eau de cuisson) en plus de ses croquettes ou patée.
UN chien aui a de la diarrhée doit manger de la viande blanche et surtout pas de riz mais il peut boire l'eau de cuisson du riz

24 heures de diète totale et re introduction de l'aliment viande et si tout se passe bien on fait une transition en augmentant les croquettes
je me borne à répeter les conseils de mon véto suite aux pb de saphir (côlon irrité et diarhées à répétition) ou de simba (diarhée suite aux médocs). apparemment, ça durçit les selles, mais evidemment ça ne règle pas le pb de fond.
Répondre
04/08/2008, 11h52
Flagyl : pareil pour ma Berline : ça l'a rendue encore plus malade .......
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
04/08/2008, 11h56
Citation:
Envoyé par anne17
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par anne17
ça ne guérit pas mais essaye de lui donner du riz très cuit (avec si possible l'eau de cuisson) en plus de ses croquettes ou patée.
UN chien aui a de la diarrhée doit manger de la viande blanche et surtout pas de riz mais il peut boire l'eau de cuisson du riz

24 heures de diète totale et re introduction de l'aliment viande et si tout se passe bien on fait une transition en augmentant les croquettes
je me borne à répeter les conseils de mon véto suite aux pb de saphir (côlon irrité et diarhées à répétition) ou de simba (diarhée suite aux médocs). apparemment, ça durçit les selles, mais evidemment ça ne règle pas le pb de fond.
IL a du avoir des progès dans la médecine véto car moi j'ai toujours procédé ainsi et retour à la normale en 48 heures.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/08/2008, 13h22
Pour avoir failli perdre Berline, il y a 4 mois, suite à des diarrhées qui s'installaient dans la chronicité ......
Aucun traitement ne faisait effet. On avait tout essayé, PS et copro normales, vermifuges 2 fois en 2 mois ....... On a fait faire des analyses plus poussées, au bout d'un mois. Carence en B12 .... injection faite, une semaine après, tout était rentré dans l'ordre.
On ne saura jamais ce qu'il s'est passé .....
Le contrôle 2 mois après l'injection de B12 indique que tout est rentré dans l'ordre.
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
04/08/2008, 13h52
C'est une excellent nouvelle ??
Il a vécu koi ce chiot avant sa venue chez toi ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perte d’appétit, ne reconnaît plus ses maîtres et a peut-être bu du Porto Santé & Maladies
mon toto est malade.... Santé & Maladies
electra est malade help!!!!! Santé & Maladies
rottweiler malade Santé & Maladies
Mon coton est malade Santé & Maladies