Rott dcd suite a une operation hernie discale c6 c7

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2011, 21h15
bonjour,
ma rottweiler vanille agée de 5ans est decedes ce 12avril en post operatoire suite a une operation d une hernie discale c6 c7. Le veto me disait que c etait la meilleure solution pour son futur afin quelle ne se parallyse pas... elle en est dcd.. je regrette d avoir ecouter ses conseils alors que ma chienne etait dans un etat correct, elle marché se promener... Je me demande meme si elle aurait vraiment etait parallysé dans son futur... si quelqu un est deja passer par le meme probleme d hernie !?
Répondre
16/04/2011, 08h20
cela doit etre difficile
mes pensées vont vers toi en tout cas
Répondre
19/04/2011, 13h39
Citation:
Envoyé par Vanille60
bonjour,
ma rottweiler vanille agée de 5ans est decedes ce 12avril en post operatoire suite a une operation d une hernie discale c6 c7. Le veto me disait que c etait la meilleure solution pour son futur afin quelle ne se parallyse pas... elle en est dcd.. je regrette d avoir ecouter ses conseils alors que ma chienne etait dans un etat correct, elle marché se promener... Je me demande meme si elle aurait vraiment etait parallysé dans son futur... si quelqu un est deja passer par le meme probleme d hernie !?
de quoi est elle morte exactement?
jai toujour peur que l on ne me rende pas ma chienne suite a une anesthesie et suis stressé a mort quan elle est sur le billard ,toi apparament tu la recuperé et cela c passé aprés coup comme quoi! de tou coeur avc toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
hernie discale Santé & Maladies
Hernie discale Santé & Maladies
hernie discale suite Santé & Maladies
suite de hernie discale? Santé & Maladies
hernie discale Santé & Maladies