récidives cancer mamelles?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/05/2006, 19h11
Bonjour,

Ma chienne Nina (berger hollandais de 9 ans) s'est faite opérée : le véto lui a enlevé les 2 chaînes mammaires, à 4 mois d'intervalles, car il y avait des petits kystes dessus. La 1ère analyse de ces kystes (décembre 2005) était non cancéreuses, mais la 2ème (avril) l'est.

Savez-vous si il y a des gros risques de récidives? si c'est arrivé à votre chienne : comment est-ce que ça a évolué?

J'ai très peur de perdre ma Nina

Merci pour vos témoignages
Répondre
Avatar
05/05/2006, 22h32
N'ayant pas la competence pour te repondre, je laisse ce soin aux experts.. Mais quel a ete le pronostic du veto apres la 2e intervention ? t-a-til parle de risques de methastases et de controles regulers ou est ce que pour lui, il n'y a plus de risques ? car les 2 chaines mammaires snt retirees..maintenant , A t-il sterilise egalement ta chienne ? Essaie de ne pas trop t'inquieter et parles avec le veto, cr chaque cas est particulier et fonction du stade de la pathologie// Courage ne t'angoisse pas trop, je sais c facile a dire..
Répondre
06/05/2006, 23h18
je comprend votre angoisse , j'ai perdu une belle chienne , mais de l'avoir fait operer , j'ai pu profiter 3 années de plus , a la rendre heureuse .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
grosseurs aux mamelles Santé & Maladies
cancer Santé & Maladies
grosseurs aux mamelles Santé & Maladies
mamelles gonflées Santé & Maladies
mamelles dures Santé & Maladies