![]()
27/04/2006, 21h09
|
Bonjour ,
Répondre
J ai un boxer femelle de 3 ans et demie et , il se trouve qu apres l avoir fait stériliser , je m appercoit qu' elle a de petite fuites urinaires . J aimerai savoir si cela et grave , et si il y a un traitement a suivre contre cela . Merci par avance ! Maya ![]() |
![]()
27/04/2006, 21h17
|
Il parait que ca peut arriver, il faudrait en parler a ton veto.. La mienne sterilisee egalement :il lui arrive- rarement - quand elle court /joue de lacher qq gouttes mais je ne sais pas si c'est lie a sa sterilisation ou au feu de l'action !!
Répondre
![]() |
![]()
30/04/2006, 12h01
|
salut
Répondre
hélas j'ai eu le même problème avec ma dobermann , j'ai toujours soupconné le véto d'avoir loupé quelque chose mais il paraît que non, ca peut arriver de façon aléatoire et certaines races seraient prédisposées . J'ai essayé l'acupuncture qui marche souvent bien, mais l'effet sur elle ne durait que 15 jours. Alors elle est sous Distilbene 2 X semaine , ca marche très bien mais les remords d'avoir castré la chienne pour la bourrer ensuite d'hormones .... Ceci dit à part ca elle vient d'avoir 8 ans et elle est en pleine forme et s'éclate avec ses 2 potes mâles dobermann + beauceron . |
06/05/2006, 01h09
|
allo
Répondre
j'ai eu le même problème que toi avec mon labrador. Mon veterinaire m'a alors recommender Propalin et depuis ce temps ( bientot 2 ans) je n'ai plus de problème. Le seule inconvénient est qu'une bouteille de 100 ml coute 80$ CAN. http://propalin.ca/accueil.html Bonne chance |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Problème urinaire... Je crois?!? | Comportement & Éducation |
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre | Santé & Maladies |
probleme urinaire de ma chienne de 3 mois | Santé & Maladies |
Probleme de trachée chez un York de 4 ans | Santé & Maladies |
probleme urinaire | Santé & Maladies |