pôvre Dudu... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/06/2006, 09h56
Mes parents vont l'amener aujourd'hui, normalement.
J'vous tiendrai au courant. :53:

ça fait cher en véto... Y'a pas longtemps, on y était allé, parce que Mr Dusty s'était chopé la galle du renard... Smiley

Bon pour ce coup là, c'est sûr, c'est plus de notre faute que de la sienne ! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 10h43
le mien m'a fait un truc un peu pareil : rouge sous le poil, ça suintait & il se lèchait tt le temps ; en fait, c'était de l'ezéma... ça se traite bien
Répondre
Avatar
29/06/2006, 11h26
OK. Mais là, ça n'est pas de l'eczéma... c'est depuis qu'il est allé chez la toiletteuse...
Répondre
Avatar
29/06/2006, 20h44
Aller, des nouvelles de Dudu !!

Ce soir, papa_gg l'a amené chez le véto...
ça commençait à s'infecter... la chaleur, le fait qu'il se lèche sans arrêt... toutes les conditionsn étaient réunies ! Smiley

Il a eu le droit à une piqûre, il a des antibiotiques et .... un magnifique cornet pour plus qu'il se lèche !!! Smiley

Qu'est-ce qu'il a l'air c** avec ça... Smiley Smiley
En plus, il ne métrise pas du tout... alors il n'arrête pas de se crocher partout !

Aller, quelques p'tites photos toutes chaudes !





"Mais c'est quoi ce truc ???"




"T'es sûre que je dois le garder ???"




Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
29/06/2006, 20h49
Courage mon DUDU c'est pour ton bien Smiley Smiley Smiley Smiley

A ta place j'irais quand même dire 2 mots a cette pseudo toiletteuse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 20h53
Le pauvre... oui j'espere aussi que tu vas lui amener Dudu avec sa collerette et lui montrer les degats, c'est quand meme anormal... Smiley
Ca me rappelle l'histoire d'une coiffeuse qui avait brule une vieille dame avec un casque surchauffe... Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 21h13
Citation:
Envoyé par minpin
Ca me rappelle l'histoire d'une coiffeuse qui avait brule une vieille dame avec un casque surchauffe... Smiley
Mon oncle s'était fait coupé l'oreille par un coiffeur !!! Smiley (mais, il a toujours ses oreilles, hein ! Smiley )



Je transmet à Dudu vos encouragements ! Smiley
En ce moment, il est très frustré avec son cornet ! Et il ne peut même plus se lécher... Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 21h23
ca va vous capté bien la tv?? Smiley Smiley Smiley


t'inquiete je compatis, charlotte l'a aussi porté lors de ses operations Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 21h29
Citation:
Envoyé par samantha
ca va vous capté bien la tv?? Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley


Citation:
Envoyé par samantha
t'inquiete je compatis, charlotte l'a aussi porté lors de ses operations Smiley Smiley Smiley
Merci, c'est gentil ! Smiley



Mais bon, là ça va c'est pas grave ! :53:
... c'est juste rageant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion