![]()
29/06/2006, 08h56
|
Mes parents vont l'amener aujourd'hui, normalement.
Répondre
J'vous tiendrai au courant. :53: ça fait cher en véto... Y'a pas longtemps, on y était allé, parce que Mr Dusty s'était chopé la galle du renard... ![]() Bon pour ce coup là, c'est sûr, c'est plus de notre faute que de la sienne ! ![]() |
![]()
29/06/2006, 09h43
|
le mien m'a fait un truc un peu pareil : rouge sous le poil, ça suintait & il se lèchait tt le temps ; en fait, c'était de l'ezéma... ça se traite bien
Répondre
|
![]()
29/06/2006, 10h26
|
OK. Mais là, ça n'est pas de l'eczéma... c'est depuis qu'il est allé chez la toiletteuse...
Répondre
|
![]()
29/06/2006, 19h44
|
Aller, des nouvelles de Dudu !!
Répondre
Ce soir, papa_gg l'a amené chez le véto... ça commençait à s'infecter... la chaleur, le fait qu'il se lèche sans arrêt... toutes les conditionsn étaient réunies ! ![]() Il a eu le droit à une piqûre, il a des antibiotiques et .... un magnifique cornet pour plus qu'il se lèche !!! ![]() Qu'est-ce qu'il a l'air c** avec ça... ![]() ![]() En plus, il ne métrise pas du tout... alors il n'arrête pas de se crocher partout ! Aller, quelques p'tites photos toutes chaudes ! ![]() "Mais c'est quoi ce truc ???" ![]() "T'es sûre que je dois le garder ???" ![]() ![]() |
![]()
Socrate
29/06/2006, 19h49
|
Courage mon DUDU c'est pour ton bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A ta place j'irais quand même dire 2 mots a cette pseudo toiletteuse ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2006, 19h53
|
Le pauvre... oui j'espere aussi que tu vas lui amener Dudu avec sa collerette et lui montrer les degats, c'est quand meme anormal...
Répondre
![]() Ca me rappelle l'histoire d'une coiffeuse qui avait brule une vieille dame avec un casque surchauffe... ![]() |
![]()
29/06/2006, 20h13
|
|
Citation:
![]() ![]() Je transmet à Dudu vos encouragements ! ![]() En ce moment, il est très frustré avec son cornet ! Et il ne peut même plus se lécher... ![]() |
![]()
29/06/2006, 20h23
|
ca va vous capté bien la tv??
Répondre
![]() ![]() ![]() t'inquiete je compatis, charlotte l'a aussi porté lors de ses operations ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/06/2006, 20h29
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Mais bon, là ça va c'est pas grave ! :53: ... c'est juste rageant ![]() |