Plaie hemorragique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2022, 21h25
Après un mega abcès sur une mamelle, ma chienne berger allemand a perdu un lambeau de peau qui avait nécrosé. Il reste une plaie ouverte de 5cm sur 5 qui est de plus en plus hémorragique.pour l'instant elle est en pleine forme ,je mets des compresses sur la plaie que je maintiens avec une sorte de harnais en bande autoaggrippante. Le vétérinaire ne veut rien faire car il soupçonne une tumeur. Je ne sais pas quoi faire pour qu'au moins les saignements cessent. Je suis inquiete. S'il vous plaît, Merci de m'aider.

Dernière modification par Cocodidine ; 12/02/2022 à 21h51.
Répondre
13/02/2022, 10h14
un véto qui ne cherche même pas à faire un biopsie ou faire un traitement de base, jamais entendu parler.

Alors changer de véto, la santé de votre chienne est en jeu, ici nous ne sommes pas vétos, il vous faut un professionnel qui la soigne.
Répondre
13/02/2022, 13h32
Merci pour votre réponse. Ce matin , elle est toujours en pleine forme mais la plaie saigne toujours plus que cela ne devrait , je vais téléphoner chez Vetoadom. Et je sais bien que vous n'êtes pas véto, j'espérais juste que quelqu'un qui avait peut être vécu la même chose avec son chien pouvait peut être me rassurer.
Répondre
13/02/2022, 16h40
Vetoadom est passé. C'est une tumeur qui saigne et la seule façon de soigner c'est d'opérer. Je vais chercher un nouveau vétérinaire et consulter le plus vite possible pour la faire opérer. Ça ne soignera pas le cancer mais, comme elle est en pleine forme , cela reculera probablement l'échéance .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Plaie sur la patte de mon chien Santé & Maladies
Rasage du poil d'un chien sur une plaie Santé & Maladies
Une plaie ouverte Santé & Maladies
Plaie purulente... Santé & Maladies