Aujourd'hui, 02h14
|
Mon chien a 11 mois et ce matin il avait vomis plusieurs fois et eu la diarrhée, on l’as amener chez la vétérinaire qui dit que c’est sûrement dû à un stresse. Il a été tout fatigué la journée à cause de la piqûre anti vomitif et anti dihareique, il est rester collé à moi toute la journée et a pris ses médicaments. Là nous sommes allé nous coucher et pendant 3 heures il n’as pas aretter de tourner autour du lit et ne s’est pas couché dans son panier comme d’habitude, et a un moment il est parti s’allonger sur le canapé, ce qui est vraiment étrange car il reste toujours avec nous, il a recommencer à tourner autour du lit, alors j’ai pensée qu’il avait peut être besoin que je reste avec lui, alors je suis aller sur le canapé avec lui, il s’est enfin allongé, et puis au bout d’une heure je suis retournée me coucher … il est 3 h du matin, je suis épuisé et je ne sais pas quoi faire la … ça m’inquiète beaucoup … je sais que c’est peut être rien de plus que juste un besoin d’attention parce qu’il est tout maladou, mais c’est mon premier Loulou, et ça m’angoisse je l’aime tellement … si vous pouvez m aider … merci d’avance
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Avec quoi nettoyer les petites plaies d’un chien ? | Santé & Maladies |
contrat d'achat chiot (inquiétude) | Autres sujets |
Inquiétude sur mon chiot de 17 jours | Autres sujets |
Inquietude du comportement de ma chienne | Comportement & Éducation |
inquietude sur ma doguo | Races de chiens |