Perte urinaire la nuit : conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2014, 11h16
Bonjour a tous,

J'ai ma chienne labrador qui va sur 10 ans et qui est sterilisée depuis plus de 6 ans qui commence a avoir des pertes urinaires et ce problème se produit principalement la nuit j'ai pris rdv chez mon veterinaire lundi prochain mais en attendant avez vous deja eter confronter a se type de probleme avec vos toutous ou toutounes??

Je ne pense pas que ce soit une incontinance car elle ne fait pas des petites gouttes en marchant mais quand elle dort elle doit pas se sentir et lache un peux d'urine
(excusez moi du vocabulaire mais pas facile a decrire) Smiley Smiley

Merci d'avance de vos avis
__________________
Sylli
Répondre
21/11/2014, 13h37
Cela arrive effectivement, avec l'age....des traitements existent peut contraignants (gouttes a donner dans la gamelle), qui fonctionnent très bien (propalin)....
Répondre
26/01/2015, 22h03
moi aussi j'ai constaté des fuites urinaires chez ma whippette de 10 ans, j'assimile çà à de l'incontinence parce que j'ai vu l'urine s'échapper goutte à goutte, on a fait des analyses qui n'ont rien donner, j'ai remarqué qu'il faut bien qu'elle se vide la vessie avant d'aller dormir pour éviter ce genre de désagrément, mais bon je vais demander conseil à mon véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème urinaire... Je crois?!? Comportement & Éducation
incontinence urinaire Santé & Maladies
Infection Urinaire Santé & Maladies
probleme urinaire Santé & Maladies
Infection urinaire ?? Santé & Maladies