perte de poils sur les coudes avant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/06/2005, 23h31
Bonjour,
Ma labrador de 3 ans, Tessy, a perdu ses poils sur les coudes des pattes avant. Je ne l'ai que depuis une semaine et j'avais remarqué ça. J'ai eu le même problème avec mon labra mâle de 2ans, et le véto avait dit que c'était à force de dormir sur une surface dure. Par contre, pas moyen de me rappeler ce qu'il faut mettre dessus pour assouplir la peau qui devient dure comme de la corne. Smiley Je me souvenais seulement que le véto m'avait dit ok pour le beurre de karité. Idem les coussinets de Tessy sont super abîmés, c'est à dire ultra rapeux. J'ai mis de la paw wax, de la cire pour coussinets pour les toutous qui vont ds la neige, sur asphalte etc... Est-ce que j'ai bien fait, sinon, quoi mettre ?
merci pour vos réponses !! :56:
Répondre
Avatar
26/06/2005, 06h21
peut etre un truc gras genre vaseline, ou mieux, l'homéoplasmine, qui vaseline et cicatrise en même temps...
Répondre
26/06/2005, 08h12
sur le coude ton chien a de l'escart faut que tu désinfecte et met une compresse dessus pour pas que l'escart grossi.
Pour les coussinet ta bien fait y a quelque chose qui fait bien aussi pour les coussinets tu lui en met a chaque fois que tu va te promené c 'est le solipat.
Répondre
30/06/2015, 14h47
Citation:
Envoyé par ;2858574
Bonjour,
Ma labrador de 3 ans, Tessy, a perdu ses poils sur les coudes des pattes avant. Je ne l'ai que depuis une semaine et j'avais remarqué ça. mutuelle chien J'ai eu le même problème avec mon labra mâle de 2ans, et le véto avait dit que c'était à force de dormir sur une surface dure. Par contre, pas moyen de me rappeler ce qu'il faut mettre dessus pour assouplir la peau qui devient dure comme de la corne. Smiley Je me souvenais seulement que le véto m'avait dit ok pour le beurre de karité. Idem les coussinets de Tessy sont super abîmés, c'est à dire ultra rapeux. J'ai mis de la paw wax, de la cire pour coussinets pour les toutous qui vont ds la neige, sur asphalte etc... Est-ce que j'ai bien fait, sinon, quoi mettre ?
merci pour vos réponses !! :56:
Bonjour,
Ta petite Tessy peut être allergique
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
perte de poils Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
Perte de poils et... Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies