15/08/2010, 01h04
|
bonjour a tout le monde voila ma chienne sanga a etait opéré pour ne pas avoir de chaleur elle en a jamais eu de sa vie mais aujourd'hui j'ai remarqué quelle avait une perte blanche et sa m'inquiete elle se léche tout le temps
Répondre
je suis entrein de déménager alors je me demande si c'est pas ça qui la stress et du cout provoque tout ça franchement si quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire ou sur ce que sais merci de me le dire ah oui je vie au sénégal donc voir le veto ici c'est dur dur il vient une fois part semaine merci a ceux qui peuvent m'aidé |
15/08/2010, 12h33
|
A vérifier chez le véto infection urinaire, cystite (très douloureux) ou une vaginite il lui faut des antibios
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
16/08/2010, 08h43
|
savoir ce que c'est une chose : la traiter efficacement en est une autre ! le véto fait les 2
![]()
Discussion | Forum |
Perte urinaire la nuit*: conseils | Santé & Maladies |
Boule blanche autour de l'anus | Santé & Maladies |
Trouvé chienne chasse noire marron blanche dans l'aude 11 | |
Tache blanche/Pupille | Santé & Maladies |
type bull terrier femelle blanche 10ans (dept. 34) | Races de chiens |