09/02/2006, 18h36
|
Bonsoir!!
Répondre
je voulais votre avis a ce qu'elle a. j'en est aucune idée, peut etre que vous avez deja connu le probleme. je voulais un avis avant de peut etre aller au veto! c'est a la patte avant. elle marche correctement (boite pas) mais quand je lui touche le bout dla patte, elle a mal. J'ai regardé et je pense a ca: -ses ongles poussent vite et sont long, je lui coupe pourtant regulierement (jai la pince speciale), et la base des ongles n'est pas boursouflé mais un peu sale - entre deux doigts il y a un tres petit trou(tete depingle) avec de la pate noire qui sors quand on presse ( je croyais que c'etait une epine mais non) on ne dirait pas du pus. ca lui fait mal donc je n'y touche plus et elle a aussi un petite boule noire sous la peau pres du coussinet. quest ce que c'est dailleur? avez vous une idée de ce que c'est la boulle noire sous la peau ? on dirait que le pb vient des ongles mais je rest perplex car je ne vois rien jespere que vous pourrez m'aidez!!! ++++ MERCI |
10/02/2006, 07h32
|
A ta place , j'irai chez le véto vérifier qu'il n'y ait rien de plus , les manifestations que tu décris ne sont que des symptômes alors mieux vaut consulter ( ongles qui poussent vite, j'aime pas trop, ça me fait penser à cette saloperie de maladie )
10/02/2006, 07h34
|
Un épillet ?
Répondre
|
10/02/2006, 17h03
|
merci les filles,
Répondre
non c'est pas un epillet, quelle est la maladie dont tu parles vero? jirais a la fondation assistance aux animaux quand je trouverai un moment merci |
11/02/2006, 07h48
|
Je pensais à la leishmaniose à cause des griffes qui poussent vite
Discussion | Forum |
Chien effrayant à côté de chez moi | Législation & Formalités |
Malinois avec un doigt de pied en moins ?.... | Santé & Maladies |
Le coté caché des véto. | Santé & Maladies |
suis je a côté de la plaque ??? | Comportement & Éducation |
Le bon côté de la rando... | Races de chiens |