Hier, 20h09
|
Bonjour à tous.
Répondre
Une fois de plus, je vous demande votre avis. Paula, ma Cane Corso, a été diagnostiquée avec une arthrose très très avancée il y a quelques jours. Le veto qui l’a radiographie m’a dit en commentaire qu’il ne comprenait pas comment elle pouvait encore marcher.... Bref, on est passé direct à la piqûre de mono clonaux et anti inflammatoire si besoin. Ma chienne ne se plaint pas, c’est plutôt une dure à cuire... Mais je sens que c’est douloureux... Et puis elle s’intéresse toujours à sa gamelle, à ses copains, à ses jouets, elle est toujours partante pour sortir (c’est plus dur dans les côtes, donc ce que nous faisions en 2 heures prend désormais 2h30 car je lui ménage des pauses), elle apprend toujours des trucs, et elle en est contente, et je peux vous dire que les lapins l’intéresse toujours autant, elle n’a pas la truffe bouchée... Neanmoins, je veux améliorer son confort au quotidien. Une rampe pour monter en voiture est en cours de fabrication par une cousine. J’ai lu tout et son contraire à propos des paniers orthopédiques... J’ai lu un avis de vétérinaires à propos des paniers de marque Petformed. Pas donné, mais le confort au quotidien a aussi son prix... Mais le site de vente en ligne en Pologne est noté parmi ceux qui sont ’à risques’ ( pas de vente sur Amazon par exemple). Avez-vous, svp, des avis sur le sujet ? Ma chienne a pas eu forcément du bol dans sa life, je souhaite lui donner les meilleures conditions de vie tant qu’elle y trouvera de l’intérêt. Je vous remercie par avance pour votre réponse, et bonne soirée à tous. |
Hier, 23h08
|
Mon avis sur les paniers orthopédiques ? Je suis absolument contre.
Répondre
Tout comme je suis contre les matelas à mémoire de forme pour les humains qui ont mal au dos. Un bon matelas doit avoir une élasticité suffisante pour bouger confortablement, pour se lever facilement. Le "mémoire de forme" super agréable les premières minutes "paralyse" dans la position de départ et oblige à une immobilité très défavorable aux articulations douloureuses. Pour trouver le patela idéal à votre chien pour pas très cher, allez donc faire un tour chez Emmaus dans le secteur lit d'enfants, et trouvez lui un matelas de bonne taille, de bonne épaisseur, mais assez rebondissant pour le confort articulaire ! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Pipi dans son panier | Autres sujets |
Squattage de panier | Comportement & Éducation |
Nouveau panier !!!! | Races de chiens |