Opération sur à un épillet ? Sans argent des idées ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/09/2009, 03h41
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que mon chien a un épillet entre les doigts de patte. Je pense sincèrement que c'est ça car il y en a beacoup là où l'on vit, où l'on se promène, beaucoup m'en parle.

Je suis au RMI, surendettée, il m'est impossible de faire un crédit ou de payer en plusieurs fois : plus de chéquier, je ne peux pas économiser vu ma situation.

Je suis du 57.
Connaissez vous un vétérinaire gratuit : je peux me déplacer.

Je ne connais personne pour m'aider et ça devient urgent, j'ai regardé au-dessus de la partie enflée, un petit morceau boursoufflé de 3mm était au-dessus, je l'ai percé à l'aide d'une pince à épiler, un petit morceau est sorti de 1mm mais j'ai peur qu'il en reste en plus j'ai lu qu'il remontait....

L'opération est nécessaire, que puis je faire ?
Répondre
14/09/2009, 21h15
Peut être aller voir une SPA, il y en a qui aident les propriétaires qui ne peuvent soigner leurs animaux faute de moyens.

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
19/09/2009, 13h41
alors ?

il ya aussi des vetos qui acceptent d'etre payé en plusieurs fois
(chez moi veto "en dur" et veto qui se deplace : le prix était autour de 130€ pour retirer un truc entre les doigts)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
24/09/2009, 00h16
Bonsoir,

il y as presque 10 ans j'avais trouvé 2 chiennes et je n'avais pas les moyens pour les faires vaccinnées et tatouées, et une de mes voisines qui s'occupait d'animaux m'as dit de faire un courrier à la fondation Brigitte Bardot (vous devriez trouver l'adresse sur internet) ou j'expliquais ma situation et que j'avais reccueilli les 2 chiennes.
J'ai reçut une réponse rapidement, et la fondation Brigitte Bardot a pris en charge les vaccinations, les tatouages et la stérilisation de mes 2 chiennes.
Avec leur courrier je suis allé chez un vétérinaire, il fait un geste aussi, et sa ne m'as absolument rien coûté.
Et aujourd'hui elles sont toujours avec moi.
Et je remercie la fondation Brigitte Bardot.
Bon courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème d'argent et les animaux Autres sujets
argent facil Races de chiens
Course des chiots : idées reçues Sport, Concours & Expositions
des idées peut etre ? Comportement & Éducation