03/10/2020, 21h07
|
Bonsoir à tous,
Mon chien a un souci, en effet, depuis quelques jours il tremble et ne mange pas beaucoup. Hier soir, j'ai remarqué que son œil se retournait, je précise que ce n'est pas la paupière, c'est bien son oeil. D'ailleurs, il coule (comme des larmes). J'ai également remarqué qu'il bavait depuis, et cela concerne le même côté... De plus, lorsqu'il mange, de la nourriture reste coincée du côté où l'oeil se retourne, à savoir, le côté droit. Par conséquent, je suis allée chez le vétérinaire ce matin. Elle lui a mis un liquide fluorescent,elle m'a dit que la cornée n'était pas abîmée, le souci est que son oeil ne s'est pas retourné devant elle.... De ce fait, elle a simplement donné des gouttes. Je tiens à préciser que forcément le problème persiste, arrivé dans la voiture, il avait de la bave et l'oeil se retournait à nouveau... Il remange normalement mais la nourriture se bloque d'un côté,j'ai l'impression que sa babine droite tombe un peu et qu'il se paralyse..mais nous venons de rentrer d'une belle promenade, il se comporte comme d'habitude. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plaît ? Je suis complètement stressée et attristée... Le véto ne m'a rien dit de plus, et je ne trouve rien sur internet... Merci d'avance Dernière modification par Bibi622 ; 03/10/2020 à 21h11. |
04/10/2020, 01h29
|
C'est souvent le problème, un chien qui ne manifeste plus de symptômes devant les vétérinaires
Répondre
Et quand on leur demande de garder un chien en observation, en fait ils ne sont plus là le soir pour observer et dans la journée ils ont autre chose à faire ... Le mieux c'est d'avoir toujours le portable dans la poche et de filmer dès qu'il recommence les manifestations inquiétantes, il faudra montrer les petits films à la prochaine visite chez le véto (le même ou bien un nouveau) |
04/10/2020, 14h04
|
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse.
Répondre
En effet, je vais retourner chez le véto, j'ai une vidéo et je vais bien insister pour qu'elle l'examine avant d'y aller autrement je changerai de vétérinaire. Je viendrai mettre un retour si jamais ça peut aider une autre personne en détresse à l'avenir. Je ne suis pas rassurée. Il mange mais les symptômes sont toujours présents. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chiot qui se rebiffe quand on le prend par la peau du cou | Comportement & Éducation |
Ma bébé chienne pleure et retourne chez la voisine | Comportement & Éducation |
bave excessive | Santé & Maladies |
bave | Races de chiens |
d'un coup il bave ....... | Santé & Maladies |