Oeil rouge et qui se ferme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2006, 12h11
Isa ma levrette, depuis ce matin, à l'oeil droit qui est plus fermé que l'autre. Et à l'intérieur il est rouge.

Je lui ai nettoyé autour de ses yex et mis du dacryosérum à l'intérieur pour mieux nettoyer.

J'ai RDV chez le véto mercredi pour ma chatte, mon problème est que si j'emmène Isa ce soir chez le véto, je vais payer 1 consultation aujourd'hui et il va me refaire payer aussi mercredi....
C'est pas que je suis radine, mais c'est moi qui gère le budget animaux à la maison et étant au chômage ça m'embete un peu de payer 2 consult à seulement quelques jours d'intervalles... Pff

Vous pensez que je peux attendre et si oui que me conseiller vous comme produit à part du dacryosérum ?

Vous pensez que ça pourrait être quoi ? par ce qu'en fait, il parait pas gonflé de l'exterieur, juste qu'il est plus fermé er rouge à l'interieur....
Dc piqure d'insecte ou autre chose ?
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
17/07/2006, 07h01
Citation:
Citation:
Envoyé par Priss
Isa ma levrette, depuis ce matin, à l'oeil droit qui est plus fermé que l'autre. Et à l'intérieur il est roug
e.

As-tu fait une *ballade en voiture* en ayant laissé une fenêtre ouverte pour que le chien puisse *mettre sa tête dehors* ?

Amicalement Smiley
Répondre
17/07/2006, 11h04
Non pas de ballade en voiture. Et puis de toute façon elle ne passe jamais la tête par la fenêtre.

Je l'emmène tout à l'heure chez le véto.
Je penche plutôt pour une conjonctivite ou un ulcère cornéen. Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
17/07/2006, 17h15
Alors des nouvelles ou pas encore ? Smiley
Répondre
17/07/2006, 18h44
Oui ! C'est bien un ulcère cornéen, tu avais raison Irish (je crois que c'est toi qui en avais parlé)

Il est superficiel, dc j'ai des gouttes a mettre pdt 1 semaine.

Le véto pense que c'est du a un corps étranger ds l'oeil car la 3è paupière etait très gonflé, il a anesthésié localement pour regarder mais il a rien vu.
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
17/07/2006, 18h50
Je suis contente que ce ne soit pas grave Smiley Smiley
Elle a dû se prendre qq chose en promenade...
Bonne guérison :53:
Répondre
17/07/2006, 19h04
Hehe tant mieux que c'est pas gd chose Smiley

Allez bonne guerison Smiley
Répondre
17/07/2006, 21h29
merci à vous ! Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
18/07/2006, 15h16
Contente de voir que ca va aller mieux et que ce n'est pas trop grave !!

Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
point rouge proche de l'oeil Santé & Maladies
Oeil rouge avec un voile et perte de vue Santé & Maladies
point rouge Santé & Maladies