odeur

Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/12/2013, 15h46
voilà j'ai une adorable cairn terrier depuis 11ans et voilà que depuis quelques temps ,elle sent une drôle odeur j'ai beau lui faire tout les soins toilettes brossage ...mais rien n'y fait .que faire?d'avance merci pour vos conseils
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !

Pourrez-vous faire face si votre chien tombe gravement malade ?

Comparateur des offres d'assurances et mutuelles : gratuit & sans engagement.

30/12/2013, 16h29
Bonjour Zaza en vieillissant un chien peut changer d'odeur. Cela peut être lié à l'alimentation, à la peau... Certaines maladies aussi, il faut dans ce cas voir avec le véto. Si les toilettages ne changent rien; il ne faut surtout pas en abuser.

http://www.entre-chien-et-nous.fr
30/12/2013, 16h49
hello sur les conseils du véto je lui ai changer son alimentation ...mais il est vrai que l'âge y fait beaucoup ...merci pour les renseignements fournit
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres