Mon Yorkshire Terrier fait pipi sur le parquet depuis le déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2012, 14h09
Bjr.est ce que qq1 pourras m'aider?? voila.je viens de déménager récemment..le souci c'est que ma york de 6 ans a commencé a faire pipi sur le parquet ts les jours le matin même après sa sortie habituelle!!! juste le matin!!! j'ai beau la gronder, puis j'ai nettoyer avec du vinaigre et de dettol mais malgré cela elle refait son pipi au même endroit...et mon parquet absorbe le pipi et devient gris...que dois-je faire et comment je pourrais nettoyer efficacement mon parquet ss l'abimer;mais bien sur enlever tte trace d’odeur de pipi??
merci d'avance pr votre aide.
Répondre
06/08/2012, 20h31
quelle est ton parquet flotant ?

pour le pipi
soit ton toutou marque son territoire vu que ses repères ont changé
on ton toutou as un petit problème Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/08/2012, 13h28
et quoi ya rien a faire pour qu'elle cesse de faire pipi a cet endroit??
merci
Répondre
08/08/2012, 22h37
Slt Nour,

J'ai lu que tu pouvais utiliser du bicarbonate de soude, tu le dispersse sur la/les tache(s) d'urine, laisses agir toute la nuit, et le lendemain tu passes un coup d'aspiro. Le bicarbonade de soude aura absorbé l'humidité Smiley . Après je ne sais pas si ça laisse des traces ou pas, normalement non.

Concernant ton chien, il agit peut etre ainsi car il est stréssé du fait d'avoir déménagé, le fait d'avoir changé ses habitudes spatio-temporelles. Laisse lui le temps de reprendre des marques dans la nouvelle maison...
Répondre
08/08/2012, 22h49
Citation:
Envoyé par nour79
et quoi ya rien a faire pour qu'elle cesse de faire pipi a cet endroit??
Pour l'odeur, tu peux utiliser "saniterpan"à base de sève de pin.

Sors tu ton chien assez longtemps? Lorsqu'il urine, le prend tu sur le fait??? Surtout ne néttoie pas l'urine devant ton chien, quand tu es à 4 pattes en train de néttoyer, le chien pense que tu fais quelque chose de sympa et du coup ça peut inciter ton chien à s'interesser dans cette zone Smiley
Répondre
08/08/2012, 22h55
l'odeur de l'urine des mâle est plus dure a faire partir que les femelle
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/08/2012, 22h56
j'ai deja essayer le bicarbonate ses efficace mais c'était une chienne Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
23/11/2012, 16h50
Tient ca me fait penser à ma soeur qui a deux male york de 2 et 12 ans environ. Tous deux urines du matin jusqu'au soir sur tous les coins de meubles. Hallucinant !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
il se fait pipi dessus Comportement & Éducation
fait pipi a l'intérieur Comportement & Éducation
Fait pipi là ou il faut pas :S Comportement & Éducation
il fait pipi la nuit Comportement & Éducation