mon toto est malade....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 19h51
bonjour,
Voila mon petit toto un cocker de 5 ans a plusieur probleme , je vous en fait part pour avoir un avis.
1 er : il a une oreille qui suinte un peu..liquide consistant jaune et qui ne sent pas très bon..J ai acheter du produit mais ca revient

2 : un oeil a moitié fermé avec des petites croutes et qui pleure...Pareil produit mais cela ne s arrete pas.

3 : des croutes sous la babine et autour de la truffe

Je l ai emmener au véto qui la examiner vite fait et lui a prescrit du dermipred ca va mieux mais ca revient des que j arrete..Et je ne sait toujours pas ce qu il a.

En fait je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme pour son toutou biensur , parce que la le veto c est un peu cher et je n ai pas trop les moyens de l emmener tous les mois.

merci pour vos réponse.
Répondre
Avatar
TIA
16/11/2010, 07h10
Déjà, l'oreille qui coule avec du liquide jaune épais qui sent très mauvais, c'est à mon avis une otite.
Pour la truffe et l'oeil, j'ne peux pas te dire. Aprés, ces trois cas distincts peuvent etre reliés. As-tu demandé au véto ?
Dans le cas où ca ne va pas mieux une fois le traitemnt terminé, change de véto afin d'avoir un second avis. Et n'hésites pa s à le questionner sur l'origine de la maladie, le nom de la maladie, ect...
De même que le traitement ne dois pas etre arrété dès que tu vois que ca va mieux, il faut le continuer jusqu'à la fin, sinon, évidement, ca reviendra toujours, vu que la maladie n'est pas éradiquée. Smiley
Répondre
16/11/2010, 19h23
Merci pour ta réponse

En fait j 'ai pris rendez vous demain chez un autre véto..Je vais lui poser toutes les questions qu'il faut.
Je te tiens au courant.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Django dit "Toto" Races de chiens
Rotweiler malade Santé & Maladies
ENCORE MALADE Santé & Maladies
Upsy est malade... Santé & Maladies
Toto (8 mois) est allergique !!! Santé & Maladies