Mon chien souffre d'arthrose, comment le soulager "NATURELLEMENT" ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
30/11/2014, 13h04

voila, sous "Locox" depuis 1 mois et demi( 1comprimé pr jr) et sous anti-inflammatoire en cas de crises aigues , je souhaiterais savoir s'il existe un remède en phytothérapie ou en homéopathie compatible avec le Locox pour lui donner en traitement de fond et parvenir peut être a éviter l'anti-inflammatoire Par avance merci de vos réponses
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes, ce sont celles conçues sur mesure pour lui par des nutritionnistes canins professionnels !

Offre d’essai sans engagement.
Plus de 20.000 avis clients positifs !
Cliquez ici
01/12/2014, 08h24
Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Réponse rapide à ce message
01/12/2014, 10h37
Isabelle a écrit : Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien

Ok dak isabelle
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum