30/11/2014, 13h04
|
voila, sous "Locox" depuis 1 mois et demi( 1comprimé pr jr) et sous anti-inflammatoire en cas de crises aigues ![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
01/12/2014, 10h37
|
Isabelle a écrit : Je ne suis pas certaine qu'il soit bon de cumuler le locox avec autre chose. J'ai donné à tara pendant quelques mois de la teinture mère de frene, mais l'harpagophytum est encore plus efficace. Pour le dosage elle pèse environ 15 k elle avait 20 gouttes par jour. A voir avec le pharmacien pour un autre dosage en fonction du poids du chien
![]() Ok dak isabelle ![]()