Mon chien se lèche la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2020, 16h32
Bonjour tout le monde,

Mon chien se lèche la patte, niveau carpe, nous ne savons pas si c'est un toc ou pas.

En fait, il a eu une opération à cet endroit, car il avait une boule. Tout s'était bien passé, pas d'infection par la suite. Après une courte durée où tout était rentré dans l'ordre, il s'est mis à se lécher.

Nous sommes retournés chez le vétérinaire qui lui a donné une pommade pour atténuer cette démangeaison, mais rien n'y a fait. Il a eu pendant un long moment une collerette, mais il ne va vivre avec toute sa vie.

Nous avons à nouveau repris rendez-vous avec la vétérinaire qui lui à donner du neurontin.

Est-ce ça va s’arranger avec ce médicament? Cela fait 6 mois que cela dure, je me pose des questions, j’ai besoin de vos avis.

Merci de vos réponses.
Répondre
02/12/2020, 21h17
Que vous dit le véto pour expliquer son geste ?

Vous pouvez recouvrir la zone d'un bon emplâtre d'argile verte, au moins il ne lèchera plus pendant plusieurs heures et c'est bon pour la peau et pour plein d'autres problèmes
Répondre
03/12/2020, 09h48
Bonjour,

Que son geste est juste mental suite à l'opération ou une douleur d'articulation mais il n'a pas mal quand on le touche.
Merci pour l'astuce.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien leche son copain jusqu'à lui faire des plaies Comportement & Éducation
pkoi mon chien me lèche... Comportement & Éducation
Mon chien lèche les bras de mon beau-père Comportement & Éducation
Mon chien se lèche son derrière Santé & Maladies
chien qui leche ma fille au visage Comportement & Éducation