Mon chien se gratte sans arrêt

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/04/2006, 11h42
Bonjour,
J'ai un labrador qui va avoir 5 ans.
Il se gratte sans arrêt (grattage, léchage, mordillage), sa peau est rouge et irrité... Que faire?

Y'a t'il une solution autre que d'aller voir un véto?


Merci,
alex
Répondre
Avatar
23/04/2006, 11h51
Honnetement, je te conseille d'aller voir un veto car les pb dermatologiques ne sont vraiment possible a diagnostiquer que par un veterinaire : A-til des puces ? a -til ete traite recemment ? Ensuite ca peut etre des tas d'autres choses, allergies, grattage de nervosite, eczemas divers et varies, parasitose...etc etc

J'ai un pb similaire avec ma chienne qui souffre de dermatite atopique et est en traitement, donc malheureusement mieux vaut consulter, et surtout pas d'auto medication sans avis medical... bon courage et tiens nous au courant... Smiley
Répondre
23/04/2006, 12h14
Citation:
Envoyé par wosle
Bonjour,
J'ai un labrador qui va avoir 5 ans.
Il se gratte sans arrêt (grattage, léchage, mordillage), sa peau est rouge et irrité... Que faire?

Y'a t'il une solution autre que d'aller voir un véto?


Merci,
alex
OUi !!!!!! fait le piquer !!!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/04/2006, 12h20
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par wosle
Bonjour,
J'ai un labrador qui va avoir 5 ans.
Il se gratte sans arrêt (grattage, léchage, mordillage), sa peau est rouge et irrité... Que faire?

Y'a t'il une solution autre que d'aller voir un véto?


Merci,
alex
OUi !!!!!! fait le piquer !!!!!!
Smiley Smiley Smiley
c'est pour te défouler vis à vis des "juges" du post de Lapuce ,Laro??? Smiley
__________________
le mini site du proprio de Bali et Balo :
http://meschiotscanecorso.site.voila.fr/
Répondre
23/04/2006, 12h27
Oh je suis débusquée !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est plus fort que moi. Je me modère la semaine mais le WE je n'en peux plus !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/04/2006, 12h28
Smiley Smiley Smiley
__________________
le mini site du proprio de Bali et Balo :
http://meschiotscanecorso.site.voila.fr/
Répondre
Avatar
23/04/2006, 16h31
Citation:
Envoyé par wosle
Bonjour,
J'ai un labrador qui va avoir 5 ans.
Il se gratte sans arrêt (grattage, léchage, mordillage), sa peau est rouge et irrité... Que faire?

Y'a t'il une solution autre que d'aller voir un véto?


Merci,
alex
Malheureusement il n'y a guère d'autre solution que de conduire ton chien chez le véto , il a peut-être des problèmes d'allergie !
L'as-tu traité contre les puces ?
Répondre
23/04/2006, 16h46
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par wosle
Bonjour,
J'ai un labrador qui va avoir 5 ans.
Il se gratte sans arrêt (grattage, léchage, mordillage), sa peau est rouge et irrité... Que faire?

Y'a t'il une solution autre que d'aller voir un véto?


Merci,
alex
OUi !!!!!! fait le piquer !!!!!!
oui, mais t'est obliger d'aller chez le véto. on te demande justement comment ne pas y aller Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui pleure sans arrêt Santé & Maladies
Chien qui mâche sans arrêt dans le vide Comportement & Éducation
Chienne qui tremble sans arrêt Santé & Maladies
Mon chien aboit sans arrêt pour n'importe quoi Comportement & Éducation