Mon chien grince des dents

Réponse Lancer une nouvelle discussion
15/05/2006, 16h27
J'ai un boxer de 5 ans qui a premiere vue est en parfaite santé, mais depuis 2 ou 3 mois, elle n'arrete pas de grincer des dents, c'est un bruit vraiment special qui est difficile à expliquer, en fait, c'est comme si elle croquait ses propres dents. Je l'ai emmenée chez le veterinaires 2 fois mais aucun diagnostic. Il faut dire que le veto m'a dit franchement que c'etait la premiere fois qu'il avait ce genre de problème. Bref, moi, je reste sans diagnostic et mon chien reste avec ses dents qui lui font mal car je vois bien que ca la gène. Est ce que quelqu'un a dejà eu ce cas et quel traitement a t'on administré au chien ?
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !

Pourrez-vous faire face si votre chien tombe gravement malade ?

Comparateur des offres d'assurances et mutuelles : gratuit & sans engagement.

15/05/2006, 16h30
Le grincement de dents est souvent un signe de nausée chez le chien. Faites vérifier si votre chien pourrait avoir la nausée: analyses sanguines et biopsie de l'estomac et du petit intestin par endoscopie.
15/05/2006, 16h35
J'ai remarqué que mon chien vomissait depuis l'apparition de ces symptomes et elle se purge enormement. que pensez-vous que ce soit ?
15/05/2006, 16h52
J'en ai aucune espèce d'idée, ça prend vraiment des tests de laboratoires plus poussés face à un problème de nausées/vomissements, prises de sang, souvent radiographies abdominales, voire comme mentionné plus haut des biopsies du système digestif. Mais ça confirme qu'elle a des nausées!
25/05/2018, 23h05
Bonjour,

Votre poste est très ancien mais mon boxer de 5 ans également à fait ce bruit étrange avec ses dents. Aviez vous eu une réponse à votre problème ?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
claquer des dents ? Comportement & Éducation
Dents de lait Santé & Maladies
mal aux dents Santé & Maladies
Entretien dents ? Santé & Maladies
soins de dents : brosse à dents et dentifrice Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres