Mon chien est mort ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/10/2017, 18h33
J'ai 60 ans et j'ai été accompagner par un ou des chiens pour 55 ans, donc, vu le tristement courte vie d'un chien en comparison de la notre... j'en ai eu des chiens, et je les ai trouvé empoisoné, ou simplement mort de viellesse, mais quoi que soit le cause c'est toujours un traumatisme pour moi.
Jamais je ferait vivre un chien en souffrance par mon desire de lui garder à coté de moi, ni resorte a l'archarnement veterinaire.
J'ai adopté recement une chienne avec lieshmaniose sous control, et le SPA m'a dit qu'elle avez pour quelques mois... il y plus qu'un an!
Elle marchais a peine et etait batue, abandonné, et à eu des cystes cancereuse. Elle n'a pas beaucoup des dents, n'en plus!
Mais je l'ai vu dans son cage à l'infirmerie et decidé qu'elle avez le droit de mourir dans mon grand jardin, avec mes 2 autres pour amis...
Changement de diet, amour, suplements et elle cour, pas vite (elle a 10-15 ans, boxer croisée) et monte les escaliers pour son lit dans notre chambre.
Elle a une vie tranquille et heureuse. Que demander de plus?
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !
Santé de votre chien : assurez-le avant qu'il ne soit trop tard

Recevez des offres personnalisées pour votre chien.

Gratuit & sans engagement !

04/10/2017, 00h05
bonsoir, courage à vous. pour avoir vécu un cas similaire avec deux de mes bergers allemands : vomissement de bave épaisse, gonflement très rapide du ventre. pour le premier il y a 40 ans il n'y avait pas d'urgence véto la nuit. pour le 2e emmené en clinique il est mort pendant le tubage. donc retournement d'estomac. c'est peut être le cas de votre loulou.
22/07/2018, 15h13
Mon Doggy,est décédé ce mercredi...
Je cherche à comprendre ce qui a bien pu lui arrivé sans trouver de réponse. J'ai dû m'absenter pour mes cours. Chaque fois en rentrant d'habitude il vient aussitôt vers moi. Aucun signe. Je le cherche partout et je le trouve. Je l'appelle, aucune réaction. Je le touche... l'horrible réalité ! La prunelle de mes yeux s'en est allée... 3 et demi! Suivi chez le véto, alimentation surveillée ainsi que sa santé et bien être. Aucun symptôme ! On est sorti juste avant que je le laisse, et il était plein d'énergie, câlin, comme d'habitude. Je m'en veux de n'avoir pu être là pour le sauver! L'idée qu'il est souffert sans que je sois à ses côtés, me fait souffrir et sentir coupable !
22/07/2018, 16h06
@lmfo Que t'as dis le vétérinaire ? Est-ce que tu l'as emmené pour demander et essayer de comprendre ? Il faudrait que le véto où tu avais l'habitude de l'emmener pour le suivi fasse un examen pour établir un diagnostic fiable. Cela permettrait déjà par exemple d'éliminer la piste de l'empoisonnement si aucun symptôme physique ne semble apparent.
Bonjours , juillet 2016 jai perdu mon vieux toutou cairn terrier de 13 ans , en 2 jours il s'en et aller , il a etait bloquer de l'arriere trin sans aucun signe avant coureur et 48 heure apres il ne marchais pas , alors avec ma famille , nous avons decider de le laisser partir. Deux ans apres je pleur encore, il me manque, s'etait mon meilleur ami, j'ai fait mon enfance a ses côtés, et ses dure de lui dire adieux , aors que sont regard n'était pas encore etaint. Heureusement ma petite cocker anglais que j'ai eu en meme temps, me remonte le moral chaque jours, et chaque jours ses un combat que je mène pour elever au mieux , mais deux cocker anglais qui me reste, merci la vie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien est mort, aidez moi svp Santé & Maladies
Mort de mon chien Législation & Formalités
Mon bébé chien est mort. Santé & Maladies
Bataille de chien à mort... Comportement & Éducation
cause de la mort de notre chien Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur