22/06/2012, 17h28
|
bonjour,
Répondre
Mon chien qui a deux ans, qui est un labrador, depuis deux jours a les yeux relativement bizarre. Le fond est rouge (le bas de l'oeil). Ils sont ouverts mais ça lui donne un air fatigué, je ne sais pas comment vous expliquer. |
22/06/2012, 20h16
|
essaie lavage oculaire tout simple ( compresse imbibée posée sur l'oeil le plus longtemps possible, et nettoyage), ça doit être une allergie, non?
|
je ne sais pas du tout, elle s'est levée un matin avec les yeux comme ça.
Répondre
On dirait que la peau de la paupière du bas pend un peu |
23/06/2012, 06h01
|
je ne sais pas, suis pas vto, juste une amoureuse des toutous, j'espère que qqn de plus qualifié que moi te répondra, ça la gêne? elle se gratte? elle est fatiguée (parfois ça fait cet effet aussi)? est-ce la saison de pollen spécifiques chez toi? y a-t-il eu de gros coups de vent?
|
ben écoute ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas tout le temps.
Répondre
Ses yeux sont normaux et d'un coup ils sont bizarre. Une heure après c'est redevenu normal et hop ça recommance. Non , elle ne se gratte pas, niveau fatigue je ne sais pas car ma mèmère dors 18h sur 24h. Je vais essayer les compresses pour nettoyer ses yeux et si ça ne passe pas, j'irai chez le véto. En tout cas,, merci de tes réponses, c'est gentil. |
23/06/2012, 06h11
|
ou alors, tu me fais penser à un truc.
Répondre
Ma fille la prend quelque fois quand elle part en voiture (c'est Clochette qui réclame), peut être qu'elle a eu un courant dair puisqu'il y a quelque temps, il a fait assez beau par chez moi (j'habite Arras dans le Pas de Calais). donc chaleur = j'ouvre les fenêtres en voiture = clochette son nez à la fenêtre = courant d'air |
23/06/2012, 06h12
|
on verra donc si vto ou pas et ce qi'il dira, c'est toujours utile d'avoir des renseignements sur eurs "bobos" bonne journée!
elle dort tant que ça?
|
ah oui! un courant d'air à la fenêtre en voiture, ça peut être ça, c'est sûr
|
oh oui c'est une dormeuse pourtant elle n'a que 2 ans.
Répondre
bon week end à toi |
23/06/2012, 06h19
|
bon week end et bon gros dodo à la fifille!
|
Bonjour,
Oui il vaut mieux montrer au véto, les yeux d'un chien sont fragiles ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
23/06/2012, 07h04
|
oui je crois aussi, je vais prendre rendez vous chez le véto
Répondre
|
23/06/2012, 07h32
|
bonjour pour un problème de santé si vous avez un doute n'hésitez pas a voir votre véto il est le plus apte car vaut mieux y aller pour rien, vous serez rassurée.
|
Mon véto m' a toujours dis que les yeux rouge signifi un chien en bonne santé
|
bonjour,
Répondre
alors, je suis allée chez le véto et en fait les yeux rouges, la 3eme paupière qui tombe signifie que le chien a mal au ventre ou a besoin d'être purgé. Voilà, rien d'alarmant, le véto a ausculté Clochette et tout va bien. Une petite purge s'imposait |
11/07/2012, 08h17
|
comme quoi en matière de sante gardons nous bien de donner trop de conseils je pense qu'il est préférable de consulter
![]()
|
Kara a raison
![]() En tout cas j'ai appris quelque chose ![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités GANDI http://www.entre-chien-et-nous.fr |
11/07/2012, 09h29
|
oui moi aussi j'aurais appris quelque chose et en effet kara a bien raison!!!!
une petite question en passant même si le temps n'est actuellement pas au coup de soleil fély a la peau du ventre bien bien bien rose risque-t-elle d'en attraper???
|
HO ! si ce n'est que son bidou et qu'elle ne se met pas sur le dos pour bronzé je ne pense pas qu'il y ai de problème
![]()
|
lol et oui je pose des questions betes
![]() ![]()
|
Tu sais il y a des toutous qui adore se doré la pilule au soleil,il faut juste faire attention quelle ne prenne un coup de chaud,dans la race il n'y a que le chien nu qui n'a aucun poils et qui craint le soleil.
![]()