Mon chien a fait un malaise vagal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2010, 18h46
Bonjour, il y a deux jours mon chien à fait un malaise vagal, c'est un setter gordon Smiley et quand il est aller à la chasse (il pleuvait), au bout d'un certain temps il n'avançait plus et il tremblé bizarement d'un coup il a fait les yeux blanc et c'est évanoui Smiley , on la réchauffer et on est aller de suite au vétérinaire, qui lui à fait une piqure.
Maintenant il va beaucoup mieux et est même plus en forme Smiley mais j'ai très peur que ça lui refasse !!! Smiley

S'il vous plaît aider moi !!! la véto nous en na pas dit assez !!!! Ca va lui refaire ou pas ??????? Smiley

Merci d'avance et j'espère que vous serez pas dans le même cas !!!! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
02/11/2010, 19h16
J'ne compren pas ces véto qui font une piqure, et hop, au suivant, on dirait que ca les ennuit de nous donner des explications...

Mais le malaise vagal chez le chien, j'n'en ai jamais entendu parler.
Au cas où ca arriverait encore une fois, je changerai de véto pour avoir un second avis.
C'est ce que l'on fait pour nous, pour des consultations approfondies lorsqu'il y a un gros souci de santé et de diagnostic, n'hésites à faire pareil pour ton chien si cela se reproduit. Smiley
Répondre
02/11/2010, 20h21
Citation:
Envoyé par lolo-love-pets
S'il vous plaît aider moi !!! la véto nous en na pas dit assez !!!! Ca va lui refaire ou pas ??????? Smiley
Je connais un bipède qui a fait un malaise vagal, il semble ne pas avoir rechuté depuis Smiley
Répondre
03/11/2010, 13h37
A ok merci Smiley mais chez les chiens je pense pas que c'est pareil... Smiley
Répondre
07/11/2010, 09h28
Mais c'est vrai que c'est une solution de changer de véto !! Smiley mais bon maintenant il est en forme !!! alors dès qu'il est malade ! :63: mais j'espère plus jamais !!!! Smiley

Merci quand même ! Smiley
Répondre
11/11/2010, 01h27
Citation:
Envoyé par lolo-love-pets
Bonjour, il y a deux jours mon chien à fait un malaise vagal, c'est un setter gordon Smiley et quand il est aller à la chasse (il pleuvait), au bout d'un certain temps il n'avançait plus et il tremblé bizarement d'un coup il a fait les yeux blanc et c'est évanoui Smiley , on la réchauffer et on est aller de suite au vétérinaire, qui lui à fait une piqure.
Maintenant il va beaucoup mieux et est même plus en forme Smiley mais j'ai très peur que ça lui refasse !!! Smiley

S'il vous plaît aider moi !!! la véto nous en na pas dit assez !!!! Ca va lui refaire ou pas ??????? Smiley

Merci d'avance et j'espère que vous serez pas dans le même cas !!!! Smiley
cela peut être du à des vomissements, des plaintes, faiblesse ou agitation, difficultés respiratoires, immobilisme..
Je te conseillerez de visiter le vet pour savoir si ton chien présente de anomalie. par contre si cela est du aux éléments cité ci-dessus tu peut être rassuré que cela risque de se produit
Répondre
14/11/2010, 07h43
Oui sûrement ! mais au début qu'il est allé à la chasse, il était en pleine forme pourtant !
Mais je sais plus qui m'a dit que c'est peut-être qu'il n'était pas assez entrainez ! ... Smiley

Mais bon je vais redemander à un véto, on verra bien ! Smiley
Merci quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien a fait des dégats Législation & Formalités
epilepsie ? malaise vagal ? en tout ca effrayant Santé & Maladies
mon chien n'en fait qu'a sa tete Comportement & Éducation
MON CHIEN SE FAIT TETER PAR MA CHATTE. Comportement & Éducation
Pourquoi mon chien fait-il ça ? Comportement & Éducation