mon chat saigne encore après une castration cryptorchidie inguinale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2018, 19h44
Bonsoir,

Mon chaton de 7 mois a subi une castration lundi cependant elle s'est avérée plus compliquée puisqu'il avait une crytorchidie inguinale( testicule pas descendu) le vétérinaire m'a avisé qu'il risquait de saigner encore un peu. Mardi les saignements se sont arrêtés et ils ont recommencé aujourd'hui...Il me laisse des petites tâches de sang clair un peu partout, les 2 points de suture sont pourtant toujours bien en place....Le problème c'est que malgré sa collerette, il insiste pour pouvoir se lécher, il n'arrive pas atteindre la lésion mais il y a tout de même le frottement de la collerette sur la cicatrice et à force j'ai l'impression que ça soignera jamais...Je suis au bord de la crise d'angoisse car j'ai peur qu'il finisse par perdre trop de sang ( Même si c'est une tâche par ci par là) C'est assez impressionnant d'en voir entre ses jambes, par terre, sur la collerette...Alors pour finir je me demande si cela est vraiment normal comme me l'a assuré mon vétérinaire...Je suis très très stressée..Je ne sais pas si qqn d'entre vous a vécu qqc de similaire surtout sachant que seul 1.9 % des chats connaissent ce genre de soucis...Les chiens et les cheveux y sont plus sujets...Merci de m'avoir lu et très bonne soirée
Répondre
09/06/2018, 20h37
xxsarahhan, quand vous venez faire votre pub, prenez donc le temps de lire correctement les posts, car votre réponse est carrément à côté de la plaque

Laetitia, passez un coup de fil au véto pour vous rassurer, et mettez lui une bande velpeau aux moments où vous trouvez qu'il se lèche de trop

(sous le bandage, on peut tapoter un peu de miel pour accélérer la guérison et la cicatrisation)

Dernière modification par dolann ; 09/06/2018 à 21h09.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
décédé après castration Santé & Maladies
L'après castration Santé & Maladies
après une castration du chien Santé & Maladies
inflamation après castration Santé & Maladies