Mon amour de chien ne s'est fait écrasé par une voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2022, 17h57
Bonjour à tous,

Je viens poster ceci ici parceque je ressens grandement le besoin de raconter mon histoire. Smiley

Mardi passé, le 29bmars, mon adorable chien ne de 7ans et demi s'est fait écrasé par un chauffard qui ne s'est même pas arrêté Smiley

Une dame s'est arrêtée et ma douce fifille était apparemment déjà morte.

Moi j'étais en formation et c'est mon papa qui a directement été rechercher son corps dès qu'un voisin l'a contacté, quelques minutes après l'accident Smiley

Mon papa m'a directement téléphoner, j'ai fondu en larmes, j'ai crier, j'ai tremblé, je ne pouvais pas croire que mon adorable pelote était morte. J'ai directement quitté et suis rentrée au plus vite. Et oui... Pelote était là allongée inerte sur une couverture que mon papa avait placé sous elle. Je lui ai sauté dessus en arrivant, j'ai attrapé sa petite tête et j'ai pleurer pleurer et encore pleurer. J'ai touché ses pattes, son corps. Je l'ai serrée et j'avais mal... tellement malSmileySmiley cette douleur est indescriptible. Aujourd'hui 5jours après je ne.cesse toujours pas de penser a elle... j'ai mon cœur hyper endolori malgré un petit toutou qui me rempli d'amour. Elle me manque horriblement.

Elle me laisse un vide que je ne parvient pas à combler. Je suis triste, tellement triste.

Je me demande quand ma vie va redevenir gaie, quand mon cœur cessera de saigner.

Je savais.que j'aimais profondément mon chien, et que je souffrirai de son départ mais à ce point là je ne m'y attendait vraiment pas. Je la revois allongée sur la couverture, on aurait dit qu'elle dormaitSmiley

Mon dieu que c'est horrible.

Je voulais partager mon histoire parceque peut-être que cela me fera du bien d'avoir des retours de personnes qui ont vécu la même chose que moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien écrase les plantes!!!! Comportement & Éducation
Mon chien est mort écrasé, comment s'en sortir? Races de chiens
Chien écrasé par un van, peau arrachée sur une patte Santé & Maladies
Chien qui aboie sur le nouveau chien et l’écrase Comportement & Éducation
un auto écrase un chien sous les yeux de mon fils Législation & Formalités