28/09/2009, 08h50
|
Bonjour !
Me revoici avec un nouveau membre dans ma famille ! Enwood arkouna dream's, 3 mois et demi Acheté chez un éleveur. Chiot Lof etc ... mais hier on a regardé de plus prés (j'avais pas vu avant ) Mais Woody (plus rapide ) a un doigt de pied en moins sur la patte arrière ... sa le dérange pas pour marcher ou courir mais pour la confirmation, sa risque pas de poser problème ??? Je vous mettrais des photos quand mon cheri sera la pour m'aider a le tenir Merci de vos réponses !
|
A savoir s'il est né comme çà ou si c'est accidentel et qu'il y a une cicatrice je ne sais pas pour la confirmation, l'essentiel est que çà ne gêne pas ce petit chien pour sa vie
Répondre
|
28/09/2009, 10h22
|
Sa je suis tout a fait d'accord avec toi !!
Ya pas de cicatrice, en fait son doigt de pied et la mais vachement haut et donc avec le coussinet en moins !
|
tu confond pas avec un ergot ?
|
Mon frère avait un malinois, il avait exactement la même chose, apparement c'est la mère a la naissance qui a vu trop large au nettoyage
Répondre
|
03/10/2009, 19h06
|
|
Ha oui d'accord ! Pas mal ... Ça l'a pas empêché de grandir normalement ? Enfin, pour marcher et tout ?!
Citation:
|
on en voit tellement passer comme question qu'il vaut mieux verifier
tu as demandé a l'eleveur ?
|
Et non madame ne répond pô ...
De toute façon je file chez le veto pour mon autre chien tout a l'heure, j'emmène le monstre aux 3 coussinets pour qu'elle jette un coup d'œil On verra bien
|
Je reviens de chez le veto, il m'a dit que en fait c'était une malformation. En gros Enwood a voulu sortir un ergot et un doigt de pied mais y'en a qu'un des deux qu'est sorti pile entre les deux emplacements d'origine ... j'sais pas si j'suis claire
N'empêche que c'est pas drôle parce qu'il va falloir vérifier que son bassin se développe normalement a cause de son manque d'appuis ... Youpi !
|
c'est tres con pour le manue d'appuis !
va falloir le faire nager (sans forcer) pour muscler harmoniseusement le foullis de la génétique des fois... c'est con que ce soit "l'ergot' qu'est gagné la plus visible des parties !
|
Oui le faire nager j'veux bien mais on rentre dans l'hiver alors c'est pas gagné !!
En tout cas merci pour vos reponses A pluche !
Discussion | Forum |
Malinois qui détruit tout et montre les dents*: que faire*? | Comportement & Éducation |
Problème : mon Malinois de 1 an et demi est un voleur | Comportement & Éducation |
Probleme avec mon Malinois... "hyperprotecteur"? | Comportement & Éducation |
sac de bouf moins chere !!!!!! | Alimentation |
pb aux doigt de pied ou a coté, | Santé & Maladies |