10/08/2005, 16h09
|
Est-ce que quelqu'un peut me parler de la maladie de la truffe ? Est-ce que cela se soigne ? d'après le véto il n'y a rien à faire. Le chien des parents de mon copain est un berger allemand qui est atteind de cette maladie.
![]() Merci pour vos réponses
|
Que veut tu dire par maladie de la truffe ?
Répondre
Comment se presente la maladie et quels sont les symptômes ? Il faut nous en dire plus... |
11/08/2005, 07h41
|
Et bien apparemment il a des pertes de sang par petit jet quand il se gratte la truffe. Mais je n'en sais pas plus à vrai dire car je ne le vois pas très souvent. Peut-être que cette maladie porte un autre nom mais là à vrai dire je ne sais pas non plus.
Merci pour vos réponses.
|
![]() Est-ce que vous avec déjà entendu parlé de cette maladie ??? ![]() Elle doit bien porter un nom scientifique, sorti d'on ne sait où !!! ![]() J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour Nico, c'est vraiment un superbe Berger Allemand. Bon en espérant que quelqu'un puisse venir à son aide car cela empire à ce que j'ai appris hier par mon copain. En attendant de pouvoir lire vos réponses je vous souhaite un bon week end !!!!! ![]()
|
ben justement il faudrait savoir son nom scientifique, demande à ton copain qu'il demande au véto s'il ne s'en souvient pas!
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
12/08/2005, 16h00
|
ok je vais voir ça avec lui ce week end et je vous tiens au courant des que j'ai le nom de la maladie.
Merci encore !!!
Discussion | Forum |
maladie ou maladie passagere ? | Santé & Maladies |
histoire de truffe | Autres sujets |
Truffe déséchée !!! | Santé & Maladies |
truffe | Santé & Maladies |