Malade en voiture...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2005, 18h12
Bon, comme le dit le titre du topic, Aëydann est malade en voiture. Je vais pas épiloguer sur le sujet, vous savez tous ce que ça peut donner un chien malade en voiture.

Est-ce que je peux lui donner du Nux Vomica, si oui à combien de CH.
Est-ce qu'il existe autre chose pour qu'il ne vomisse plus?

Merci Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
10/12/2005, 18h50
moi j achete des cachets a la pharmacie pour le mal de transport du chien
Répondre
10/12/2005, 19h03
Ok, mais c'est des cachets pour humains? Ou des cachets pour chien? Si c'est des cachets pour humains je peux les donner sans risque à Aëydann?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
10/12/2005, 19h11
Je crois que tu devrais reprendre l'apprentissage de la voiture, il suffit que le chien ait gardé un mauvais souvenir de la voiture en étant malade et à chaque fois il sera malade.

Donc, tu prends ton chiot avec toi en voiture , tu fais 1 kms en l'ignorant et au fur et à mesure , tu fais plus de kilomètres, en général, ça marche bien

Si tu veux prendre de l'homéo, cocculus serait plus approprié
Répondre
10/12/2005, 19h14
Euh, j'ai pas de voiture, je dépends de la voiture des autres...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
10/12/2005, 21h46
Mon éleveur et mon véto m'avait déconseillé les cachets chez le chiot , il faut être patient et tu verras le mal de voiture passera de lui-même ! Ne pas hésiter à faire de courts trajets régulièrement pour l'habituer
Répondre
11/12/2005, 07h03
j'ai adopté ds un refuge une chienne de 4 ans qui était née au refuge. elle n'avait donc jamais vu de voiture de sa vie. l'horreure elle commence par vomir puis défequer puis uriner. j'avoue que je la prend le moins possible en voiture. ce qui marche le mieux après plein d'essai VERTIGOHEEL (homéo) une ampoule 10 min avant le départ. c'est un medi^pour nourrissons et enfant. bonne chance zouk (je ne me rappelle plus du prix)
Répondre
11/12/2005, 11h01
Le meilleur remède c'est que la voiture fasse partie de son quotidien.
A force, il va saturer et ne ssera plus malade.

Donne lui à manger dans la voiture et que la voiture soit associée à un moment de plaisir = voiture = ballade plutôt que voiture= véto = piqure.

Le coculus marche bien aussi.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/12/2005, 13h00
Ben j'ai pas de voiture, je répète. Généralement on prend le bus ou alors le train. Mais quand je suis à Neuch et que mes ex-beaux-parents me proposent de me ramener à la Tchaux, ben au lieu de me taper 40 min de train plus les trajets en bus et à pieds, ça fait 20 min en voiture de la porte à la porte.
Je peux pas l'habituer gentiment.
C'est pour ça que je préférerai un moyen médicamenteux préventif quand je sais qu'on va faire un trajet en voiture.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
VATHY
12/12/2005, 10h37
Pour Nux Vomica, je crois que c'est 9ch en prévention et 5ch en cas de problèmes
Répondre
12/12/2005, 11h38
Citation:
Envoyé par VATHY
Pour Nux Vomica, je crois que c'est 9ch en prévention et 5ch en cas de problèmes
Merci Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot de 6mois malade en voiture Santé & Maladies
Peur en voiture Comportement & Éducation
Voiture = cage ? Comportement & Éducation
vomissement en voiture Comportement & Éducation
la voiture...... Comportement & Éducation