malade du coeur et

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2013, 13h03
bonjour j'ai vue que personne ne t' avait répondu

c'est vrais que tout se que l'on as pue te proposer on été fait Smiley

j’espère que depuis tout se temps ton chien se porte bien et que j’espère vas mieux Smiley

je te soutient


Marvyn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/01/2013, 19h48
ne t'inquiète pas tout va s’arranger pour ta fifille
tu sais le forum as aussi pour rôle de soutenir des personnes Smiley


je souhaite une bonne santer a ta louloute ''et a toi bien sur Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/01/2013, 20h27
Citation:
Envoyé par isa.mc8
bonne année a toi et beaucoup de bonheur Isa
Merci Smiley tout mon bonheur s'en rapporte a ta chienne

bon aller grosse caresse a ta chienne ''reste près d'elle fait lui plein de calin tu verras sa déstresse un max et ta chienne sera contente Smiley

BISOU Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/01/2013, 11h59
12 ans et demi c'est une mamie, il est malheureusement "normal" qu'elle commence a avoir quelques soucis de santé.

Pour les traitements, c'est inéluctable, pour le reste, si elle ne veut plus que de la viande (hachée ? ) c'est peut être tout bêtement qu'elle n'arrive plus a mâcher ses croquettes, que ça lui demande trop d'efforts, essayes de les mouiller quelques 15 minutes avant de lui donner afin de les ramollir.
De plus elle aura moins soif qu'en mangeant uniquement de la nourriture sèche.
Pour le reste, quand on est cardiaque, marcher devient souvent difficile, ce qui explique qu'elle préfère aussi nettement être portée, notamment a l’extérieur...Il faut qu'elle continue a marcher un peu, mais si tu vois qu'elle fatigue n'hésite pas a la porter (voire dans un sac a l'épaule) pour lui éviter tout effort non nécessaire.
Répondre
09/01/2013, 13h49
C'est le chat qui tourne en rond et se mord la queue.......
alors, oui on ne répond pas toujours.
Un chien de 12 ans est un papy, en effet.
UN contrôle annuel est nécessaire pour vérifier que tout va bien (prises de sang, contrôle cardique etc)..cela occasionne des frais.
Sur une petite race il faut détarter les dents plusieurs fois au cours de la vie car certains chiens (surtout les petites races fabriquent du tartre à gogo)
Vu l'état de son coeur, un détartrage ne serait peut être plus possible ne reste plus que les antibios pour la soulager.
Un chien ne fait pas de caprice. Si il ne mange pas c'est qu'il y a un pb... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/01/2013, 13h55
Pour les dents une cure de plaque off et de stomorgyl peut aussi aider quand un détartrage n'est plus possible...
Répondre
09/01/2013, 14h07
ha.!!! Smiley voila il y as plus de monde qui t’aiderons bien plus que moi Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/01/2013, 20h53
HAAA c'est coll Smiley Smiley super Smiley

si elle va bien alors tout va bien :64:

longue vie a ta chienne et tout le bonheurs pour vous Smiley


Marvyn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/01/2013, 19h08
Smiley


je ne sais pas quoi dire je... je ne sais pas quoi dire

il y as quoi 3 jours elle était bien elle vivait sereinement

je suis vraiment désolée vraiment désolée

je te soutient car je sais que c'est très dur tu as fait plein de chose avec elle et je comprend que tu sois vidée que tu ne sais pas vraiment quoi faire tu est rongée entre la tristesse et la rage qui est en toi '' pourquoi maintenant j'aurais tellement voulue plus profiter d'elle etc '' mais il faut pas penser sa je sais ses dure

elle as été heureuse avec toi c'était ta chienne '' ta fifille , ta louloute, et toit t'était sa maîtresse tu l'as disputer tu lui en as voulus quand elle fessait des bêtises et tu l'as fait pleins de calin
tu lui as fait de gros bisou Smiley

il faut prendre l'air franchement il faut prendre l'air car dans les moment du style ''l heur du repas pour le chien etc''

bref il faut pas se morfondre '' c'est trop frais pour le moment donc reste près de t as famille il te redonneront le morale

si tu as besoin je suis la '' on en as assez parler en mp donc si il y as un souci il y as aucun problème Smiley Smiley

je te souhaite un bon courage et tient le morale

t'as chienne est heureuse la-bas où elle est et pensée as elle la fait vivre dans ton coeur

gros bisou :65: :65: Smiley Smiley

Marvyn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coeur d'artichaux Races de chiens
problême de coeur Santé & Maladies
une eleveuse sans coeur... Santé & Maladies
Souffle au coeur Santé & Maladies