Chien qui a mal aux fesses et tourne en rond

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2010, 22h04
Bonjour à tous,

Je me permet de vous appeler à l'aide car ma petite chihuahua 1 an et 3kg tourne en rond comme une folle depuis 4 jours en pleurant voir meme en faisant le loup tellement elle souffre.
Ses chaleurs sont terminées depuis 10 jours.
Elle voyage beaucoup avec moi à traves l'europe (j'essaie de vous donner le + d'infos possibles qui pourraient définir ce qu'elle a)
Je suis allée voir le veto hier il lui a vidé des glandes qui se trouvent dans les fesses et m'a donné des antibiotiques au cas où elle aurait une infection seulement cela n'y fait rien et pour dire la vérité je ne suis pas très rassurée par le diagnostique des Vetos dans le pays où je suis cette semaine...

Elle n'arrete pas de pleurer en se lechant les fesses et en tournant en rond très vite. Je ne sais pas quoi faire pour elle.
Elle est verimifugée tous les mois et tous ses vaccins sont à jour.

Si quelqu'un a une idée, je vous remercie de la partager avec moi car je me sent impuissante devant sa douleur...
Merci Smiley
Répondre
19/09/2010, 16h27
peut etre que les chaleurs ont généré des kystes ou autre chose dans le genre !

Choupette ma chienne perdue avait du etre opéré d'urgence d'un truc de ce genre (ce n'était pas moi qui l'avait a l'epoque, donc je ne saurai dire si c'était douloureux) elle a été stérilisé a la suite et plus aucun probleme de ce coté.

tu es dans quel pays si ce n'est pas indiscret ?

pense aussi a un ostéopathe, peut etre a t elle un truc un peu bloqué qui provoque des douleurs...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/09/2010, 16h44
Je suis retournée chez le veto aujourd'hui : echographie et piqure anti douleur, du coup elle ne pleure plus aujourd'hui mais rien sur l'echo... il ne sait pas ce qu'elle a...
Je vais la faire opérer dès que je serai 2 semaines au meme endroit Smiley Il me l'a conseillé aussi.
J'espere que les antibiotiques vont commencer à faire de l'effet sinon l'osteopathe est une super idée je n'y avais pas pensé.
Je dois retourner voir le veto demain pour controler une eventuelle evolution.
C'est très bizarre tout ca et je ne peux plus l'entendre pleurer comme ca, ca me brise le coeur Smiley
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre
19/09/2010, 17h09
Elle n'est pas hydrocéphale ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/09/2010, 17h25
Non je ne crois pas mais je demanderais demain au veto ce qu'il en pense.
Merci beaucoup !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
trouvé petite chienne
Petite ou grande chienne? Autres sujets
ma chienne, cette petite peste!! Comportement & Éducation
ma chienne n'accepte pas la petite nouvelle... Comportement & Éducation