Ma chienne est hospitalisée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2022, 14h17
Bonjour à tous. Je viens ici aujourd’hui pour poser quelques questions.
J’ai emmener ma chienne en urgence au vétérinaire ce samedi soir à 20h30, pour vomissement, diarrhée et tremblement.
Après la prise de sang, le diagnostique d’une pancréatite est posé. Le vétérinaire me dit qu’il faut l’hospitaliser,

Je suis très inquiète.. je ne connais pas cette maladie.. pouvez vous me donner vos expérience pour ceux qui l’ont déjà vécu avec leur loulou..?

Combien de temps d’hospitalisations ?
Y’a t-il bon espoir ? Selon le vétérinaire, j’ai emmener ma chienne dès les premiers symptômes alors il est assez confiant mais je ne peux m’empêcher de paniquer..

De plus, je ne peux pas lui rendre visite, visites interdites le dimanche.. je suis dans tout mes états.. c’est une chienne que j’ai eu à la spa il y a 4 ans et qui a une peur bleu de l’abandon..
Ce matin à 8h, il m’a appeler pour me dire que ça allait mais qu’elle ne voulait absolument pas sortir de son box..
ça me déchire le coeur.. je suis à la clinique des 8h demain matin..

Merci à tous
Répondre
20/06/2022, 03h57
Je ne peux que prier pour vous de tout mon coeur
J'ai perdu un amour de coton de 5,5 ans, il a fait une pancrancréatite aigue, soignée rapidement, mais, syncope le samedi, le véto le récupère, les analyses sont bonnes, rendez vous est pris pour un scanner le lundi, le téléphone sonne le dimanche matin, le coeur a lâché... Il était tout seul dans une clinique vide, je ne m'en remets pas
Il parait que mon chien est mort "guéri". Ouais... La pancréatite affaiblit des tas d'organes, dont le cerveau, cela fait partie des maladies graves

J'espère que les nouvelles que vous donnerez seront positives, la majorité s'en tire bien tout de même
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation